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Monsieur Spi

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : controler une animation css via js

23 October 2018 - 00:04 AM

Re,

J'ai jeté un œil, plutôt malin de jouer sur le delay négatif.

A ajouter dans le CSS :
animation-timing-function: linear;

Je me suis demandé un moment pourquoi ton calcul ne renvoyait pas une animation linéaire.
Fichier joint  anim.jpg   59.91 Ko   4 téléchargement(s)

Je me suis bêtement attaché au calcul du pourcentage (pourtant bon) alors que ça venait du comportement par défaut de l'anim CSS.

Dans le sujet : controler une animation css via js

22 October 2018 - 17:11 PM

Hello,

Merci du retour, très intéressant, j'ai la tête pleine pour aujourd'hui mais je vais me pencher là dessus, ça à l'air sympa et comme c'est pour "jouer", on va pouvoir faire plein de tests :D

Dans le sujet : controler une animation css via js

19 October 2018 - 18:08 PM

Hello,

Je cherche encore mais j'ai pas mal de boulot donc je ne peux m'y coller que le soir.
Question : pourquoi ne pas faire toute l'anim en JS ?

Je sais que CSS3 est full hardware si tu active la 3D (voir ref sur developper.mozilla.org), mais si ça te bloque complètement pourquoi ne pas directement faire ton anim avec un Canvas (fond transparent et layer CSS) ou avec jQuery pour cibler le DOM ?
Après je ne connais pas la structure de ta page et si tu dois impérativement passer en CSS, mais ça serait sans doute une solution efficace.

En gros, ça peut m'aider à te trouver une solution détournée, elle doit faire quoi ton anim et être structurée comment (DOM ou indépendant genre SVG, Canvas, Video, ....) ?

Dans le sujet : controler une animation css via js

18 October 2018 - 17:11 PM

Hello,

Tu veux pouvoir aller à la frame que tu veux dans l'anim quelle que soit l'état de l'anim (c'est à dire même entre deux frames) ou à une frame prédéfinie (50%, 75%, ...) ?

Pour l'instant la solution que je vois là tout de suite en te lisant serait de créer l'anim complète, puis la même découpée en petites anims indépendantes, et simplement changer la classe de ton élément via JS pour pointer vers la sous anim concernée et enchaîner (par exemple via un tableau en JS).

Je vais regarder ce qui plante sur IOS car je ne vois pas trop pourquoi ça bloquerai.

Je suppose que tu as déjà regardé ici : https://developer.ap...hKeyframes.html
section "controling with javascript".

Dans le sujet : Ecriture d'une variable sur une autre frame

23 July 2018 - 17:06 PM

Bonjour,

Il faut changer la manière de faire, il n'est pas bon de mettre des variables dans des clips ou des frames.
Tu devrait penser à ton appli de manière globale et donc utiliser des variables globales accessibles partout.

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