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KAILIYAT

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [After effects CS4] Effet manquant ?

10 June 2019 - 21:19 PM

Voir le messageRyuuzaki, le 14 January 2010 - 18:09 PM, dit :

Deuxiéme probleme -_-"

Image IPB

J'ai la croix Verte la qui veut pas Audacity Find My iPhone Origin s'enlever lorsque j'ajoute l'effet CC LIGHTS BURST 2.5. Hors dans la vidéo il apparait pas.
Lorsque je fait un rendu, la croix est toujours présente =_=

Ryuuzaki
& lors de la réalisation du tuto suivant : 2" Je n'est pas trouver l'effet CC Light Voir Tout les effets commençant par CC. ? que j'avais avant sur mon windows seven.

Dans le sujet : Wordpress et plugin smartphone

09 June 2019 - 22:34 PM

Voir le messageGaïa, le 14 September 2014 - 17:29 PM, dit :

salut,
et bien en fait je ne me suis pas aventuré dans le code,
j'ai juste installé, activé et testé l'extension sur smartphone.

J'ai pas envie de tout faire disjoncter ou de m'éléctrocuter !
J'ai beau fouiner partout sur le web, je ne trouve pas l'ombre d'une piste.

Dans le sujet : Tiles Studio Editor - version Jeux de Rôles

06 June 2019 - 15:52 PM

Voir le messageMonsieur Spi, le 22 October 2009 - 13:48 PM, dit :

Hello Joni,

Merci pour le test Image IPB n'hésites pas si tu vois des trucs qui vont pas ou des trucs a modifier (attention voir notice pour les devs en cours ou les devs déjà réfléchis).

Je cherches surtout des solutions pour la sauvegarde FileZilla UC Browser Rufus des maps (éviter le fichier TXT mais laisser de la souplesse pour l'utilisation hors contexte) et la gestion des biblios de tiles, je sais ce qu'il faudrait faire mais j'ai soit la flemme de chercher plus avant soit pas le temps de vraiment m'y pencher, si tu as des solutions je suis preneur.

Sinon autre bug détecté, le zoom ne réagit pas super bien, d'une part il ne se cale pas directement sur le bon tile lorsqu'on inverse le mouvement du zoom, d'autre part il faut que je rajoute des limites car là quand on cherches à trop zoomer çà fini par faire ramer grave le soft, voire le planter. C'est normal j'ai trop de calques et de grilles affichées pour les capacités de ma machine (çà passera sans doute mieux sur des machines récentes, je travailles avec une vieille bouse). Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tout çà rapidement.


Ha sinon, je l'ai indiqué dans les remerciements dans le soft mais pas sur le forum, merci à Jano qui m'a ôté une ou deux épines du pieds en ce qui concerne l'écriture dans les grilles. Je vais également implémenter son astuce pour faire de la sauvegarde auto dans un sharedObject (précisions à ce propos données par Frangois sur une question que j'avais deja posé à propos des sauvegardes des parties en cours, merci également à lui je vais me servir de ce qu'il m'avait indiqué), ce qui permettra de sécuriser la construction des maps au cas ou le soft plante. Je réfléchis aussi à une option genre CTRL+Z pour revenir un pas en arrière, après avoir testé le soft je me dit que çà serait parfois bien pratique. Mais pour ce dernier point je sais pas trop comment partir, enregistrer uniquement la dernière action menée (pose problème dans l'écriture de multiples tiles dans les grilles) ou faire une sauvegarde auto de la map dans son état avant modif dans un sharedObject qu'on rappelle au moment du CTRL+Z (risque d'alourdir le process si à chaque nouvelle action il faut sauver toute la map) .... je réfléchis.
Il y a encore à faire; gérer le chargement des tiles dans le format qu’on veut, améliorer la sauvegarde, éradiquer les devs sauvages et les petites rustines collées par-ci par-là pour « cacher la misère », comme on dit. Le programme est fait pour fonctionner en local uniquement, çà pose pas mal de problèmes, mais c’est un outil et si vous devez dépendre des caprices d’un serveur ou de votre connexion pour construire vos jeux, il va perdre beaucoup de son aspect pratique.

Dans le sujet : Y a quelqu'un ?

06 June 2019 - 13:45 PM

Voir le messageveyer, le 26 June 2012 - 14:30 PM, dit :

oui j'avais saisi mais néanmoins FileZilla UC Browser Rufus je confirme qu'un forum edge ne serait pas de trop.
Merci pour cet exemple, attention cependant Emanuele précise bien que le jeu est fait avec AIR ;-)

Dans le sujet : Exercice 01 - Pong en javascript

06 June 2019 - 13:44 PM

Voir le messagedraad, le 26 July 2015 - 17:22 PM, dit :

Coucou,

Moi j'aurais juste une remarque sur la structure du code,peut-etre n'en parles-tu pas pour ne pas perturber tout le monde (et du coup je vais mettre le bazar ^^),Xender Discord Omegle mais est-ce qu'on ne devrait pas gérer seulement l'affichage en javascript et gérer le coeur du gameplay dans un language plus protégé comme du php afin d'eviter les tricheries (mouvement de la balle, detection des collisions balle/raquette, comptage des points)
Moi j'ai envie de continuer à jouer, même tout seul... et tant pis pour Flash (que je ne dénigre pas du tout), ce qui m'intéresse c'est de faire des jeux, peux importe avec quoi... J'ai donc commencé la traduction de tous les exercices à propos des jeux vidéo en AS3 que j'ai rédigé dans le Wiki (voir ma signature), en leur version HTML5/JS.

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