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5 meilleures pratiques SEO on page pour booster votre classement !

Quand il s'agit de bonnes pratiques de référencement on page, vous avez peut-être entendu parler de beaucoup de choses qui pourraient perdre de vue et vous laisse confus. Mais nous avons énuméré quelques pratiques SEO simples et efficaces sur la page qui sont simples et vous donneront sûrement une bonne tête dans les résultats de recherche.
Donc, il ya plusieurs facteurs on page qui affecte grandement les classements des moteurs de recherche et ci-dessous, nous avons mentionné les 5 meilleures pratiques de référencement on page que vous devez savoir. Alors, commençons :
1 : Balises de titre Meta

Maintenant, avant de commencer à écrire vos balises Meta, assurez-vous que votre recherche de mots clés est terminée, car la recherche de mots clés est la partie la plus importante dans l'optimisation de page, et vous devez vous assurer que vous ciblez le bon public. Donc, si vous avez fait votre recherche de mots clés, alors vous pouvez aller plus loin.
Les balises de titre sont le deuxième facteur le plus important dans le référencement on page, car il indique aux moteurs de recherche et aux visiteurs de quoi il s'agit. La balise de titre doit être unique pour chaque page.
Exemple de code


< title >Exemple Title< / title >


Les meilleures pratiques:

  • Format suggéré : votre titre de base de mots-clés | Marque
  • Utilisez un tiret ou un tuyau à la fin avant votre nom de marque
  • Conserver la longueur des balises de titre entre 55 et 60, espaces compris
  • Ne répétez pas les mots
  • Évitez d'utiliser des balises de titre en double
  • Évitez d'utiliser des mots d'arrêt

2 : Description méta

Meta Description est le court paragraphe ou le résumé de votre page. Son contenu est placé dans la balise principale de votre site Web. La méta description apparaît sous l'URL de votre page dans la page de résultats du moteur de recherche (SERP).


< meta name="description" content="Ceci est un exemple de meta description" >


Les meilleures pratiques :

  • Utilisez vos mots-clés les plus importants dans la description Meta. Souvent, les moteurs de recherche mettent en évidence en gras où il trouve la requête de recherche sur SERP
  • La longueur recommandée est de 300 caractères, espaces compris
  • Évitez d'utiliser des méta descriptions en double
  • N'utilisez pas de guillemets ou de caractères non alphanumériques (Google supprime la description)

3 : URL

URL ou Uniform Resource Locator est un texte lisible par l'homme conçu pour remplacer les numéros (adresses IP).

Les meilleures pratiques :

  • Format recommandé : http : // www . exemple . com / category - mot - clé / sous - catégorie -mot - clé / primaire - mot - clé
  • Utiliser le mot-clé dans l'URL
  • Utilisez 80 à 90 caractères ou essayez de les garder aussi courts que possible, car la recherche montre que les URL plus courtes ont un taux de clics (CTR) plus élevé

4 : Contenu avec des mots clés ciblés

Le contenu de votre page doit respecter les consignes définies par Google. Il est essentiel que votre contenu soit unique et informatif pour les utilisateurs et vous devez vous assurer que votre contenu ne doit pas être répété dans vos autres pages ou copié à partir d'autres sites car le plagiat peut entraîner une pénalité grave de la part de Google.
Les meilleures pratiques :

  • Créer un contenu unique et pertinent
  • Utilisez des mots-clés dans votre contenu, mais assurez-vous de ne pas ajouter de mots-clés
  • Utiliser le lien interne
  • Éviter de répéter le contenu

5 : Liaison interne des pages

Les liens internes sont des liens hypertexte qui mènent à d'autres pages dans le même domaine. En termes simples, la liaison interne est lorsque vous liez vos propres pages de site Web dans votre contenu.
La liaison interne est une partie importante du SEO on page, car elle fournit à votre audience d'autres options de lecture et indique aux moteurs de recherche que la page est pertinente pour ces expressions de mots clés aussi.

Les meilleures pratiques :

  • Sélectionnez un bon texte d'ancrage (mots-clés) plutôt que de cliquer ici.
  • Utilisez des liens qui sont naturels pour le lecteur.

Donc, nous espérons qu'en optimisant vos pages Web sur ces paramètres, vous pouvez sûrement booster vos classements de moteur de recherche.

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