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starlion82

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : questions sur Uiloader

24 December 2017 - 20:30 PM

Bonjour, j'ai 2 soucis dans le programme.
1 ) la vidéo n'est pas exactement centré.
2 ) pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de faire les vidéos, ceux qui existe, il n'y a aucun problème. Mais ceux qui ne sont pas encore fait, il me met "erreur #2044 : etc" , comment on lui dis s'il y a une erreur va gotoAndPlay "erreur".
Merci

Dans le sujet : questions sur Uiloader

14 December 2017 - 22:12 PM

Super ça marche. Merci

Dans le sujet : questions sur Uiloader

14 December 2017 - 21:45 PM

Merci, mais on fait comment pour créer une classe "com.containers.UILoader"?


Dans le sujet : questions sur Uiloader

14 December 2017 - 01:08 AM

Bonjour,

Pour mon problème, j'ai trouver ce code qui se rapproche de ce que je veux faire mais le problème. C'est quand on veux cliquer sur l'image Uiloader pour passer une autre image, on vois et on entend encore le fichier qui se trouve uiloader.


import fl.containers.UILoader;
import flash.events.Event;
stop();
var myUILoader:UILoader = new UILoader();
myUILoader.source = "baballe son.swf";
myUILoader.addEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler);
myUILoader.addEventListener(MouseEvent.CLICK, clickHandler);
addChild(myUILoader);
function completeHandler(event:Event):void {
        var uiLdr:UILoader = event.currentTarget as UILoader;
        var image:DisplayObject = uiLdr.content as DisplayObject;
        uiLdr.setSize(image.width, image.height);
}
function clickHandler(event:MouseEvent):void {
        var uil:UILoader = event.currentTarget as UILoader;
        uil.unload();
removeChild(uil);
gotoAndStop (3);
}
 

Je vous met un fichier exemple pour mieux comprendre mon problème. Fichier joint  1.zip   2.69 Mo   1 téléchargement(s)

Dans le sujet : questions de débutant

01 October 2017 - 23:37 PM

Bonjour,
Non, je n'avais pas essayé : textrep1.text = repnom1, mais le problème c'est que les chiffres ne fonctionne pas, mais c'est pas grave c'était pas important au final pour les chiffres.

je voulais avoir votre avis.
1) J'avais fait, il y as environ 4 ans, un qcm en ActionScript 2. Je voudrais, l'inclure dans mon projet actuel. Est-ce qu'il serait mieux de faire un lien, ou tout reprendre en ActionScript 3?

2) En ActionScript 2, j'arrivais à passer d'une séquence à l'autre, de la séquence 1 (intro) à la séquence 2 (seq) et dans la séquence 2 , il y as Pauline.
Donc je faisais => gotoandstop ( "seq", "Pauline");
Mais sur ActionScript 3 j'arrive pas à le faire, pourquoi?

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