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draad

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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Flash Builder et IOS 7.0

01 April 2017 - 00:45 AM

Salut,

Merci pour vos réponses. Alors cela venait du manifest de l'app effectivement. Il fallait ajouter le champ : MinimumOSVersion dans la section Iphone.



<iPhone>
            <InfoAdditions><![CDATA[
   <key>MinimumOSVersion</key>
   <string>7.0</string>
  ]]></InfoAdditions>
</iPhone>
 

Chartboost advertising me voici ! :P

Dans le sujet : Accéder à un clip dans un clip chargé

04 September 2016 - 14:59 PM

Salut,

Il me semble que si tu nomme ton clip enfant : "MonEnfant" avant d'exporter ton fichier swf, tu sera en mesure d'y acceder en faisant


MonSwf.MonEnfant
 

Tu peux ensuite modifier son scale normalement.

Tu ne devrais pas mélanger le francais et l'anglais dans ton code. Nomme tes varaibles soit en francais : "maisonDemandee", soit en anglais : "houseRequested".

Dans le sujet : ANE, android et problemes de comprehension

03 September 2016 - 14:45 PM

Bonjour Pol2095,

Merci je vais regarder ca durant le weekend end.

Dans le sujet : ANE, android et problemes de comprehension

02 September 2016 - 04:54 AM

Bon j'ai essay'e pas mal toutes les solutions que j'ai pu trouver sur internet, mais je n' arrive pas a me debloquer.

Parmis les solutions que j'ai testé, j'ai :
- ajouté la ligne
compile 'com.google.android.gms:play-services:9.4.0'
a mon gradle
- mis a jour l'android sdk tool, build tools, android repository, google play services et google repository
- intégré le .jar du services du play-service-basement directement dans mes librairies (et modifié le gradle en conséquence)
- tanté de fusionner le FlashRuntimeExtension.jar et le play-service-basement.jar en un seul .jar

Rien n'y fait, j'ai toujours la meme erreur :

Didn't find class "com.google.android.gms.ads.identifier.AdvertisingIdClient" on path: DexPathList[[zip file "/data/app/air.com.doodahprod.slotAdventureEgyptian-1/base.apk"],nativeLibraryDirectories=[/data/app/air.com.doodahprod.slotAdventureEgyptian-1/lib/arm, /vendor/lib, /system/lib]]


Toute aide est bienvenue, je suis pret a payer pour le service rendu.

Dans le sujet : [Résolu] valeur de variable après chargement de la fonction

01 September 2016 - 18:55 PM

Coucou Kryptonien,

Ha oui tu as raison ! Mais mettre le timout c'est risqué, ca pourrait ne pas toujours fonctionner si la fonction met plus longtemps que ce que tu avait prévu, a cause d'une mauvaise connection par exmple.

Tu pourrais faire un fonction qui n'est appellé qu'a la fin de ton handler, ainsi tu es sur que tes variables sont valuées :



function LogMe()
{
   //Ton code
}
function HandleLoaderComplete (request)
{
  // ton code
  OnLoaderFinished();  // tu appelle cette fonction quand le travail est terminé et que tu est certain d'avoir un resultat.
}
function OnLoaderFinished ()
{
   trace (maReponse.gotPASS);
   // Continue ton programme normalement
}
 


PS: mettre la fonction handleLoaderComplete a l'interieur de la fonction LogMe ne change rien dans ton cas, garde les séparée comme avant pour avoir un code plus lisible.

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