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cortoh

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Messages que j'ai postés

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27 May 2020 - 18:18 PM

Salut pol2095,
Je ne connait pas OpenFL, est-ce un outil pour diffuser du Flash sur le Web vue que les swf ne seront plus accepté par les navigateur ?

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15 May 2020 - 20:39 PM

Bonjour Mr Spi,

Heureux de te lire, coïncidence j'ai regardé ce tuto il y a quelque semaine sur le site "Cmarzin jeux video" (juste excellent), j'y est passé un bon moment. C'est vraiment très bien expliqué mais je m'y noie assez rapidement car la façon d'on c'est écrit ne m'est pas familière, je ne veux pas me rabaisser, mais malgré tout le niveau reste vraiment assez relevé pour moi. Je sais pertinemment qu'une lecture prolongée et répétée me permettrai d'assimiler l'ensemble du script. L'as3 reste mon passe temps principal, donc j’espère tôt ou tard arriver à maîtriser ce niveau de script ... lentement mais sûrement ;-)

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14 May 2020 - 20:07 PM

Salut,
J'ai réalisé une première ébauche sur la base de 6 cartes, ça fonctionne plutôt bien mème si ce n'est absoluement pas optimisée et maladroitement codé, j'en convient.
J'ai tenté d'autre approche mais mon manque de connaissances ne me permettais pas de continuer ou de finaliser l'ensemble du script.
Je vais toutefois tenter d'optimiser d'avantage le script, n'hésitez pas à m'apporter vos conseils ou critiques. Merci


// VARIABLES


var random:int;
var index_Clip:int;
var c0:int, c1:int, c2:int, c3:int, c4:int, c5:int;



//  ACTION JOUEUR PHYSIQUE //////////////////////////////////////////////////////////


// CONTENEUR CARTE


clipT.addEventListener(MouseEvent.CLICK, act_tch);

function act_tch(e:MouseEvent):void

{
  e.target.alpha = 0.2;          

 trace("Name = " + e.target.name);

  index_Clip =(clipT.getChildIndex(e.target as DisplayObject));  

 trace("Index = " + index_Clip);

  switch (index_Clip)

  {
   case 0:  c0 = 1;  break;
   case 1:  c1 = 1;  break;
   case 2:  c2 = 1;  break;
   case 3:  c3 = 1;  break;
   case 4:  c4 = 1;  break;
   case 5:  c5 = 1;  break;
  }

  timer_random.start();
}


// TIMER RANDOM


var timer_random:Timer = new Timer(1000, 1);

timer_random.addEventListener(TimerEvent.TIMER, act_timer_random);

function act_timer_random(event:TimerEvent):void

{
  act_random();
}


// ACTION CPU //////////////////////////////////////////////////////////


// RANDOM CARTE


function act_random():void

{
  random =(Math.floor( Math.random()* 5));

  trace("Random = " +random);

  act_carte_cpu(null);
}


// VERIF CARTE


function act_carte_cpu(e:MouseEvent):void

{
  if (random == 0 && c0 == 0)
 
  {
   clipT.carte_0.alpha = 0.2;
   c0 = 1;
  }

  else if (random == 1 && c1 == 0)
 
  {
   clipT.carte_1.alpha = 0.2;
   c1 = 1;
  }

  else if (random == 2 && c2 == 0)
 
  {
   clipT.carte_2.alpha = 0.2;
   c2 = 1;
  }

  else if (random == 3 && c3 == 0)
 
  {
   clipT.carte_3.alpha = 0.2;
   c3 = 1;
  }

  else if (random == 4 && c4 == 0)
 
  {
   clipT.carte_4.alpha = 0.2;
   c4 = 1;
  }

  else if (random == 5 && c5 == 0)
 
  {
   clipT.carte_5.alpha = 0.2;
   c5 = 1;
  }

  else
 
  {
   act_random();
  }
}
 

Dans le sujet : ANE pour Admob

07 May 2020 - 17:46 PM

Merci pol2095, ça suffit amplement, c'est parfait ;-) !

Dans le sujet : ANE pour Admob

07 May 2020 - 12:45 PM

Bonjour pol2095,

Je n'avais pas prévu n'y pensé cette situation au départ mais comment savoir si l'annonce vidéo à été complètement lue afin de déclencher une action de récompense ou pas.