Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

cortoh

Inscrit(e) (le) 13 Nov 2010
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 06:32 AM
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Publication sur Google Play

27 March 2020 - 15:12 PM

J'ai fait de nouveaux test ce matin pour l'affichage d'une bannière, en mode test ça fonctionne, la bannière apparaît bien en bas de l'écran, mais dès que je change l'ID test par l'ID officiel elle n'appaît plus, ça devient compliqué.

Dans le sujet : Publication sur Google Play

27 March 2020 - 07:59 AM

Bonjour pol2095,

Le message suivant est encore plus explicite mais il aurait été plus judicieux de le placer dans la console de création des blocs d'annonces.

Citation

Actuellement, nous ne pouvons proposer des bannières CPM et des interstitiels qu'à un groupe restreint d'éditeurs. Ces éditeurs sont choisis en fonction de leurs performances sur notre réseau CPC ainsi que d'autres facteurs liés à la demande des annonceurs.
L'équipe Google AdMob vous contactera directement si votre application est éligible au CPM ou aux annonces interstitielles.

Du coup je vais opter pour une bannière, cela dit l'emplacement et la taille par défaut ne sont pas idéales, la bannière ne prend pas toute la largeur de l'écran et est positionnée en bas, si tu à des conseils pour modifier ces paramètres je suis preneur, au pire des cas je ferais avec.

Dans le sujet : Publication sur Google Play

26 March 2020 - 19:19 PM

Oui, je te confirme que les Performances du réseau AdMob n'on pas bougés et son toujours à zéro. Je ne comprend pas pourquoi avec l'ID test ça fonctionne vraiment très bien avec ou sans le deuxième ID dans le descripteur. Concernant l'emplacement je n'affiche que de l'Interstitiellle plein écran. J'ai ouvert un ticket via le support sans grand espoir d'une réponse mais on ne sais jamais.

Dans le sujet : Publication sur Google Play

26 March 2020 - 09:13 AM

Bonjour pol2095,

J'ai modifié le descripteur mais aucun changement, pas de pub.

Dans le sujet : Publication sur Google Play

24 March 2020 - 08:55 AM

Bonjour pol2095,

J'ai posté le nouvel APK sur Google Play en ayant modifié l'ID du bloc d'annonces, comme la publication risque d'être longue, j'ai installé ce nouvel APK dans mon smartphone pour vérifié si les pubs s'affichent bien (en faisant attention de ne pas cliquer dessus), malheureusement elles ne s'affichent toujours pas.

Sur Google AdMob dans -> Paramètres de l'application on n'y retrouve le premier ID et il est notifié: Identifiant unique attribué à votre application. Vous devrez intégrer cet identifiant dans le code source de votre application afin de pouvoir utiliser certaines fonctionnalités dans AdMob.

Il s'emblerait qu'il soit nécessaire d'intégrer également dans l'appli le premier ID.