Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Animation Style 3D qui pivote sur elle même.

PAO Flash

27 réponses à ce sujet

#1 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 06 June 2006 - 20:56 PM

Salut tout le monde !
On est en train de finir le header de notre site et on voudrai faire pivoter une image de la tour eiffel Comme le X de ce site en haut à gauche : ICI le modèle
Voici l'image 3D qu'on voudrai faire pivoter : ICI l'image
1/ Déjà, est il possible de faire pivoter cette Tour Eiffel sur elle même ?
2/ Si oui on voudrai savoir comment faire pour faire pivoter cette tour Eiffel sur êlle même. Est ce de l'action Script ou ... ?
3/ Y a t'il un tuto qui permet de réaliser ce genre d'animation ?

Merci à vous !

#2 dada

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8510 messages

Posté 06 June 2006 - 21:14 PM

Salut,

la plupart du temps, il s'agit tout simplement d'une animation faite avec 3DS (ou autre) exportée en séquence d'images png ou en swf et récupérée dans flash wink.gif

++

#3 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 12:29 PM

Salut DaDa et merci !
Donc si on comprend bien, il nous faut absolument un logiciel 3D pour réaliser ce genre d'animation. Et surtout à notre avis, çà ne doit pas être simple de réaliser ce qu'on veut faire. Car tu penses qu'avec cette image de Tour Eiffel, il faut dessiner tous les plans de vue ou avec çà c'est faisable et c'est le logiciel qui s'en charge ?
MERCI.

#4 matt-murdock

• Honoris
  • 6851 messages

Posté 07 June 2006 - 12:51 PM

oui..

il faut un log de 3D

et oui...

il faut d abord dessiner toute la tour eiffel...

#5 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 07 June 2006 - 12:56 PM

Salut,

je dirais qu'il faut modéliser la tour Eiffel sous un logiciel de 3D icon_confused.gif ... où trouver le modèle déjà fait icon_biggrin.gif car çà réprésente quand même un peu de boulot. icon_razz.gif

En cherchant vite fait sur google (tour eiffel 3D 3ds) j'ai trouvé çà, payant mais peut-être tu pourras en trouver en open source, je sais pas.

Sinon, système D, prends une tour Eiffel miniature et prends la en photo sous une 20taine d'angles (selon la fluidité et la rapidité que tu veux donner à l'anim finale) en la faisant tourner sur un socle smile.gif Puis détoures les images et importes les png sous flash wink.gif Mais vu le temps que çà prendrait de faire çà, c'est plus rentable d'acheter la source 3DS.

Enfin, tu devrais demander sur un forum lié à la 3D, il y a peut-être des gens qui ont çà en stock et prêts à le partager, ou qui pourront mieux te conseiller.

En tout cas, à partir d'une simple image, on ne peut pas faire grand chose.

++

#6 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 13:17 PM

Salut Matt-Murdock et DADA !
Merci d'avoir répondu.
Dada, merci de tes prospositions. Y a de l'idée quand même. On va aller faire un tour sur un forum 3D.
Comme c'est pas simple ce qu'on veut faire, à notre avis on va trouver notre bonheur avec vous :
On a un autre soucis.
Pourriez vous nous indiquer comment faire pour faire tourner un texte dans un cercle vers la gauche. Notre texte c'est "AMBASSAD"
En fait voici notre problème, on voudrai insérer un texte qui glisse( ou qui tourne ) tout le long du 3/4 de cercle orange dans le logo dentelé qui se trouve en haut à gauche du header de notre site.
On ne sait pas si on a été assez explicite.
Voici notre site :ICI notre site . En fait pour reprendre, on veut juste que notre texte "AMBASSAD" glisse le long du 3/4 de cercle orange vers la gauche de haut en bas et remonte et redecend et remonte et ... , ( nous on appelle tourner, mais c'est plus glisser le long )
Comment réaliser çà SVP. Quelle est la meilleure technique en sachant que ce texte on l'a réalisé avec photoshop, donc une image transparente .png .
MERCI

#7 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 07 June 2006 - 13:28 PM

Citation :
Quelle est la meilleure technique en sachant que ce texte on l'a réalisé avec photoshop, donc une image transparente .png .
Ben, si vous avez déjà décidé d'utiliser une image, la solution est simple, la placer dans un clip et le faire tourner wink.gif Une simple interpolation de mouvement ira.

Sinon, avec un texte dans flash, il y a ce genre de manip' wink.gif

++

#8 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 13:47 PM

Salut Dada !
Merci pour ton aide.
On pense plus que la 2ème solution est la plus plausible de faire comme technique car C'est exactement ce qu'on veut faire.
Avec une interpollation de mouvement on ne voit pas comment faire car avec un interpollation de mouvement le texte se comporterai comme une ligne droite et irait directement du début vers sa destination finale. icon_wink.gif Sauf on dit bie sauf faire un guide juste autour coté intérieur du cercle dentelé.
MERCI on va essayer de suivre le tuto.

#9 algeria75

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 242 messages

Posté 07 June 2006 - 13:56 PM

Salut zen tu tombe bien puisque je travaille sur maya et swift 3D alors pour la tour eiffel essaye juste de chercher un model de tour eiffel sur google "model eiffel 3DS" comme dada te l'a dit et je verais koi faire wink.gif

#10 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 07 June 2006 - 14:00 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 7 2006, 02:47 PM) a dit :
Avec une interpollation de mouvement on ne voit pas comment faire car avec un interpollation de mouvement le texte se comporterai comme une ligne droite et irait directement du début vers sa destination finale.  icon_wink.gif Sauf on dit bie sauf faire un guide juste autour coté intérieur du cercle dentelé.
MERCI on va essayer de suivre le tuto.

Voir le message

Avec l'interpolation de mouvement, il suffit de faire tourner le clip sur lui-même, après avoir placé le centre de rotation au milieu. Il ne s'agit pas d'un déplacement mais d'une rotation. wink.gif

++

#11 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 15:13 PM

Salut bladesquad !
Merci pour ton aide qui nous sera très précieuse.
cependant on ne sait pas si on a bien compris mais voilà ce qu'on a trouvé avec l'aide de DADA. ICI pour le modèle.
MERCI à toi de nous tenir informer si çà te conviens. Sinon, dans l'esprit as tu réellement compris ce qu'on veut faire ?N'hésite pas. On se tient à ta disposition, c'est normal, puisque tu veux nous aider. icon_wink.gif MERCI.

DADA, MERCi encore à toi aussi.
1/ Juste une précision. EN fait on voit ce que tu veux dire. MAis ce qu'on veut c'est pas faire pivoter ce texte mais faire glisser ce texte le long du 3/4 de cercle orange.
2/ Mais sinon, pour revenir à ce que tu nous proposes, on veut bien essayer, sauf que quand tu nous dis :
Citation :
Avec l'interpolation de mouvement, il suffit de faire tourner le clip sur lui-même, après avoir placé le centre de rotation au milieu. Il ne s'agit pas d'un déplacement mais d'une rotation

a- on ne comprend pas comment faire " Faire tourner le clip sur lui même "
b- Comment " place t'on le centre de rotation au milieu " ?
Sinon pour le pivotage du texte comme tu nous proposes, on voit ce que tu veux dire regarde l'exemple ci dessous, C'est bien comme çà tu voulais nous dire !
Juste on ne sait pas comment faire pour faire pivoter cette main sur l'exemple.
On pense a un truc mais tu vas nous dire si c'est bon ou pas cette méthode qu'on a en tête. En fait il faut la retrecir au maximum cette main comme sur l'exemple et placer cette image rétrécie en tant qu'une image clé sur la 10ème frame par exemple et faire une interpollation. C'est çà la méthode.
Désolé pour nos questions, on est plus que débutant.
MERCI.

#12 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 07 June 2006 - 15:44 PM

Dans votre cas, il faudrait commencer par faire les tutos dans l'aide de flash et/ou les tutos du wiki, toutes les réponses s'y trouvent, il s'agit des bases de Flash wink.gif

Pour faire une rotation, il faut faire une interpolation de mouvement sur la timeline, utiliser l'outil "transformation" (Q), et faire tourner le clip. Il y a une démo ici.
Pour placer le centre de rotation d'un clip, il faut double cliquer dessus dans la bibliothèque et le centre est symbolisé sur la scène par une petite croix et dans les règles (CTFL+SHIFT+ALT+R) par le zéro, ensuite il faut placer le contenu du clip en fonction de ce centre, selon les besoins. Le panneau d'alignement (CTRL+K) peut s'avérer pratique, sinon il faut le faire à la main.

++

#13 algeria75

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 242 messages

Posté 07 June 2006 - 17:24 PM

zen.. ben le fichier dont je t'ai parlé, sur ce site là il est a vendre lol "27,5 $" icon_mrgreen.gif

moi tt ce que j'ai dit c que tu me procure juste un fichier d'un model 3D et je t'n ferais un rendu 3D vector

ce site il est payant alors tu devrait en trouver un quelque part gratuit enfin il fo un modele en 3Ds pour en faire une animation 3D réelle sinon t'aura pas le choix et tu passe a la rotation d'image ^^

oubien modéliser ça carément mais t'immagine modéliser la tour eiffel :/ c trop détaillé comme travail...

#14 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 19:32 PM

OK, Bladesquadon va essayer de trouver çà, même si çà ne va pas être évident.
le truc c'est qu'on a rien capté, on était à coté de la plaque car on pensait que faire un " clic droit " et " enregistrer sous " suffisait !!!!!
Bref ! on va te trouver çà.
Donc en fait pour comprendre, ce qui va se passer c'est que tu vas ensuite faire pivoter en l'animant ou est ce que que tu vas préparer toutes les faces, ou .... Car on n'y connait rien en 3D, on veut savoir à quoi s'attendre en gros, ce que toi tu vas faire et ce que nous on devra faire pour avoir nfin cette Tour Eiffel qui pivote sur elle même. Comme :ICI

MERCI encore !

#15 algeria75

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 242 messages

Posté 07 June 2006 - 21:50 PM

aparament j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi zen ^^
la bonne c que j'ai trouvé un model 3D sur : http://www.galiciacad.com/autocad/librerias3d/?&rid=119

mais la mauvaise c que ça bouffe énormément de poids pour une telle anime a cause du nombre de traits dans le dessin lui meme en plus ça plante tt le temps sur flash... en tt cas voilà le fla

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  eiffel.zip   604.69 Ko   60 téléchargement(s)

#16 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 07 June 2006 - 22:26 PM

Re-salut bladesquad !
On a Flash MX 2004 et on n'arrive pas à lire le fichier fla.
Sinon, A t'on une autre solution pour le poids du fichier.
Merci pour tes investigations pour nousb aider on poursuit de notre coté afin de chercher de notre coté quelque chose de semble et on te tient informer.
Peut enregistrer le .fla avec la version MX 2004, please.

MERCI à toi !

#17 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 June 2006 - 14:30 PM

Salut tout le monde !
Salut bladesquad, je n'ai pas réussi à trouver une tour eiffel 3DS sur le net. je pense qu'on va laisser çà tomber pour le moment.
En effet, le .fla que t'as réalisé est très lourd et de plus çà plante comme tu dis.
On a utilisé l'exemple de flamme que t'as réalisé dans l'autre POST. MERCI . Car ça sert à tout le monde.
Voici ce que çà donne sur notre site : ICI le modèle

Par contre on voudrai vous poser une question.
On a vu sur un site un effet très interessant qui nous interresse afin de mettre cet effet sous la lotus situé sur le logo en haut à droite du header. Il s'agit d'une flaque d'eau qu'on veut insérer sous notre lotus dont voici le modèle : Ici effet d'eau.
On veut un truc comme çà mais très petit juste autour et au dessous de la lotus mais on ne sait pas comment réaliser ceci.
Est ce que c'est de la 3D ? Ou est tous simplement une compbinaison d'image.
Pouvez vous nous aide ?

MERCI

#18 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 10 June 2006 - 14:51 PM

Salut,

j'ai edité ton premier lien, il y a avait htpp://http:// et çà me faisait arriver sur le page "leMonde.fr" icon_eek.gif J'ai eu chaud.... j'ai failli m'instruire eusa_doh.gif

Citation :
On a vu sur un site un effet très interessant qui nous interresse afin de mettre cet effet sous la lotus situé sur le logo en haut à droite du header. Il s'agit d'une flaque d'eau qu'on veut insérer sous notre lotus dont voici le modèle : Ici effet d'eau.
On veut un truc comme çà mais très petit juste autour et au dessous de la lotus mais on ne sait pas comment réaliser ceci.
Fais 2 ou 3 zooms dessus (clic droit) et tu verras ce que c'est 4 ou 5 interpolations de mouvement basiques wink.gif

++

#19 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 June 2006 - 17:41 PM

Salut Tout le monde !
DADA merci pour tes conseils, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de réaliser ce genre d'animation, en fait c'est en dessin qu'on pêche un peu avec Flash.
On voudrai savoir par contre c'est quoi le problème dans notre animation, on vous explique :
Voilà, dans notre header on a un logo de déesse qui se trouve en haut à droite, on a ce logo qui apparait progressivement mais ensuite ce logo disparait et réapparait progressivment. Comment faire que lorsque ce logo est apparu progressivement dans sa totalité pour qu'ilreste fixe et ne recommence plus à réapparaitre.
En fait on veut que ce logo ( Déesse Indienne ) apparait progressivment une seule et unique fois.
Voici Notre site et voyez ce logo : Ici pour voir le logo
VOICI le code qu'on a mis sur la frame 34, frame du début de l'apparition : Le logo de la déesse s'appelle : lakshmi
Citation :
stop();
lakshmi._alpha = 0;
lakshmi.onEnterFrame = function(){
if (lakshmi._alpha <100){
lakshmi._alpha += 2;
}else{
lakshmi._alpha = 100;
delete this.onEnterFrame;
gotoAndStop(35);
  }
}

Voici le code qu'on a mis sur la Frame 35 :
Citation :
if (lakshmi._alpha =100){
stop ();
}

Sur cette même frame 34 mais sur un autre calque il y a le début du script du signe Indien qui apparait progressivement et qui se trouve dans le centre du header. Et la fin du code de ce script se trouve sur la frame 45. Lorsque ce logo Indien arrive sur la couleur bleu sur la frame 45 et revient au début c'est à dire à la couleur rouge sur la frame 34, là le logo de la Déesse indienne recommence à réapparaitre progressivement à son tour également.

Pouvez nous dire quel est le problème et comment régler ce problème car pour nous le code qu'on a mis pour lo logo de la déesse est logique mais apparement non. On veut que ce logo de la déesse indienne parrait progressivement qu'une seule fos et qu'elle reste fixe ensuite même lorsque l'autre logo des signes Indiens reviennent sur la frame 34, nous on veut que lui il ne bouge pas.

MERCI

#20 algeria75

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 242 messages

Posté 10 June 2006 - 19:44 PM

Salut Zen! ça fais plaisir de pouvoir etre utile, pour la tour eiffel ct une mauvaise idée et ça vaut pas trop le coup... mais y a un petit détail logique pour ton feu ^^ c'est que ça doit plutot etre e jaune en bas et le rouge en haut non? wink.gif

sinon ça donne pas mal l'effet surtt plus c petit plus c mieux..

pour la déesse ben je suis nul en as mais c surement un probleme de manque d'un stop juste après le fade in...

sinon une autre petite remarque.. ça sert a quoi votre tequnique de montage du site? pke ça deviens telement compliqué que tu pourra pas détecter le probleme au cas ou y en aura un..
mais bon c ton choix wink.gif

++

#21 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 10 June 2006 - 20:00 PM

Salut bladesquad !
Merci pour tes conseils à toi aussi.
Juste un petit soucis, je ne n'arrive pas a donner un double effet de couleur dans une image. Je veux dire par là que comment faire un méange de couleur comme le feu, car moi j'ai fais ce mélange mais je ne sais pas trop comment j'ai fait. C'est vrai qu'à l'originr, le tient était rouge.

Sinon, on n'a pas compris ta phrase :
Citation :
ça sert a quoi votre tequnique de montage du site? pke ça deviens telement compliqué que tu pourra pas détecter le probleme au cas ou y en aura un..

Tu veux dire quoi en fait. C'est trop compliqué ce qu'on veut faire ou alors qu'on s'y prend mal pour réaliser ce qu'on veut faire ou c'est au niveau du découpage du design qui est pas bien fait ou ...
On ne coprend pas, peux tu mieux nous éclairer.
MERCI !
Sinon, quelqu'un peut il nous aider pour résoudre le problème du logo de la déesse.
MERCI.

Dada désolé d'avoir posté à deux endroits le même sujet, mais c'est parce que j'avais déjà posté ici, et je me suis rendu compte ensuite qu'ici c'est pour les animations sans actions scripts. Donc j'ai reposté là-bas. Désolé, merci.

#22 algeria75

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 June 2006 - 01:33 AM

ben je sais pas trop comment t'a fais pour changer de couleur icon_neutral.gif mais en tt cas je t'ai dit juste ce qui serait logique...

pour ce que j'ai dit de technique je parlais de la façon dont tu découpe ton interface enfin.. je vois pas ou est l'utilité a part que ça complique la façon de travailler?

sinon pour le style graphique ça donne bien à part que jai tjr était contre les bisautages icon_confused.gif c un peu démodé comme style mais le reste j'aime bien... icon_wink.gif

#23 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 11 June 2006 - 14:14 PM

Salut Bladesquad !
En fait on débute en flash. On a découpé notre design en plusieurs tranches 1- parce qu'on nous a dis que c'est mieux pour le téléchargement de la page et 2 parce qu'en fait tous les cadres que tu vois et qui sont vides pour le moment, sont des cadres destinés à être animés avec flash.
Et nous ec qu'on fait c'est qu'on importe ces cadres vides sous flash pour les remplirs, donc pour crer des animations par dessus. Voilà pourquoi, y ces découpes mais il n'ya pas tant que çà tu sais, il doit y en avoir 10 environ.

Il n'y a pas non plus au tant de biseautage que çà mis à par le header le bord noir en haut et un peu sur le MENU. MERCi à toi, si t'as des idées pour nous aider à améliorer tout çà avec la 3DS, on te sera reconnaissant.

Bref, concernant notre problème d'actions script, DADA, on te demande l'autorisation de déplacer notre question dans le bon groupe de discussion, c'est à dire "Flash MX 2004 ", on pense qu'il y aura plus de réponses. Et au moins çà sera dans le bon groupe car icic c'est sans Action Script. Merci de nous tenir informé.
Merci

#24 dada

• Honoris
  • 8510 messages

Posté 11 June 2006 - 15:17 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 11 2006, 03:14 PM) a dit :
Bref, concernant notre problème d'actions script, DADA, on te demande l'autorisation de déplacer notre question dans le bon groupe de discussion, c'est à dire "Flash MX 2004 ", on pense qu'il y aura plus de réponses. Et au moins çà sera dans le bon groupe car icic c'est sans Action Script. Merci de nous tenir informé.
Merci

Voir le message

Oui, posez votre question dans Action Script et la prochaine fois, pensez au sujet avant de poster deux fois wink.gif

#25 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 16 June 2006 - 16:15 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 7 2006, 02:17 PM) a dit :
Salut Matt-Murdock et DADA !
Merci d'avoir répondu.
Dada, merci de tes prospositions. Y a de l'idée quand même. On va aller faire un tour sur un forum 3D.
Comme c'est pas simple ce qu'on veut faire, à notre avis on va trouver notre bonheur avec vous :
On a un autre soucis.
Pourriez vous nous indiquer comment faire pour faire tourner un texte dans un cercle vers la gauche. Notre texte c'est "AMBASSAD"
En fait voici notre problème, on voudrai insérer un texte qui glisse( ou qui tourne ) tout le long du 3/4 de cercle orange dans le logo dentelé qui se trouve en haut à gauche du header de notre site.
On ne sait pas si on a été assez explicite.
Voici notre site :ICI notre site . En fait pour reprendre, on veut juste que notre texte "AMBASSAD" glisse le long du 3/4 de cercle orange vers la gauche de haut en bas et remonte et redecend et remonte et ... , ( nous on appelle tourner, mais c'est plus glisser le long )
Comment réaliser çà SVP. Quelle est la meilleure technique en sachant que ce texte on l'a réalisé avec photoshop, donc une image transparente .png .
MERCI

Voir le message

#26 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 16 June 2006 - 16:17 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 10 2006, 03:30 PM) a dit :
Salut tout le monde !
Salut bladesquad, je n'ai pas réussi à trouver une tour eiffel 3DS sur le net. je pense qu'on va laisser çà tomber pour le moment.
En effet, le .fla que t'as réalisé est très lourd et de plus çà plante comme tu dis.
On a utilisé l'exemple de flamme que t'as réalisé dans l'autre POST. MERCI . Car ça sert à tout le monde.

Pouvez vous nous aide ?

MERCI

Voir le message

#27 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 16 June 2006 - 16:23 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 10 2006, 03:30 PM) a dit :
Salut tout le monde !

Pouvez vous nous aide ?

MERCI

Voir le message

#28 tinigno

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 212 messages

Posté 16 June 2006 - 16:34 PM

°°° ZeN-SpiRit °°° (Jun 10 2006, 06:41 PM) a dit :
Salut Tout le monde !
DADA merci pour tes conseils, mais c'est vrai que ce n'est pas évident de réaliser ce genre d'animation, en fait c'est en dessin qu'on pêche un peu avec Flash.
On voudrai savoir par contre c'est quoi le problème dans notre animation, on vous explique :
Voilà, dans notre header on a un logo de déesse qui se trouve en haut à droite, on a ce logo qui apparait progressivement mais ensuite ce logo disparait et réapparait progressivment. Comment faire que lorsque ce logo est apparu progressivement dans sa totalité pour qu'ilreste fixe et ne recommence plus à réapparaitre.
En fait on veut que ce logo ( Déesse Indienne ) apparait progressivment une seule et unique fois.
Voici Notre site et voyez ce logo : Ici pour voir le logo
VOICI le code qu'on a mis sur la frame 34, frame du début de l'apparition : Le logo de la déesse s'appelle : lakshmi
Voici le code qu'on a mis sur la Frame 35 :
Sur cette même frame 34 mais sur un autre calque il y a le début du script du signe Indien qui apparait progressivement et qui se trouve dans le centre du header. Et la fin du code de ce script se trouve sur la frame 45. Lorsque ce logo Indien arrive sur la couleur bleu sur la frame 45 et revient au début c'est à dire à la couleur rouge sur la frame 34, là le logo de la Déesse indienne recommence à réapparaitre progressivement à son tour également.

Pouvez nous dire quel est le problème et comment régler ce problème car pour nous le code qu'on a mis pour lo logo de la déesse est logique mais apparement non. On veut que ce logo de la déesse indienne parrait progressivement qu'une seule fos et qu'elle reste fixe ensuite même lorsque l'autre logo des signes Indiens reviennent sur la frame 34, nous on veut que lui il ne bouge pas.

MERCI

Voir le message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP