Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

importer des pages word

CODE HTML CSS

3 réponses à ce sujet

#1 akkar

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 December 2002 - 11:32 AM

j'essaie d'importer une page word, et il m'indique un message d'erreur:violation de partage, ça veut dire quoi ,merci

#2 Gto

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3283 messages

Posté 17 December 2002 - 11:56 AM

Salut akkar, :idea:
Dabord, de quel word tu pars, 95, 97/98 ou 2000/2002 ? :shock:
Ensuite, quel dream as-tu ? :shock:

Dream Mx est mieux défini pour corriger ton txt word en html. Mais pour cela je te conseil, non pas d'importer un txt word mais sa copie en html.
Je m'explique:
Tu es dans word, tu prends ton txt word et tu l'enregistres en document Html : "enregistrer sous, type de fichiers: doc. html" ou directement :"Enregistrer au format HTML"
Ensuite tu vas dans dream et comme ça tu peux ouvrir directement ta copie word en html.
Cette conversion te permet de conserver le max de caractères et sans trop de changements de mise en page....Sinon essaie en txt brut : "txt seulement" ou avec saut de ligne si tu veux, mais tu n'as plus de liens hypertxts...
Voila, comment moi, je fais, et ça marche, alors teste !!! :wink:

#3 qwix1327245690

• Members
  • 7599 messages

Posté 17 December 2002 - 14:56 PM

Sinon tu peux convertir ton document word en PDF GRATUITEMENT en utilisant les méthodes décrites ici

Voilà

:shock:

#4 Gto

• Honoris
  • 3283 messages

Posté 17 December 2002 - 15:43 PM

Mais j'y pense.... :shock:
Pourquoi ne pas faire un simple copier/coller inter-logiciels via le presse papier? Si après tout, ce que tu veux, c'est de ne pas retaper une deuxième fois ton texte... :shock:
Si c'est parce que tu as fait une mise en page recherchée avec images...pour la prochaine fois je te conseille de faire ton ébauche sur Toshop' et de là tu pourra effectivement enregistrer ton fichier au format Pdf-compression Jpeg. (donc ta page est devenu une image)
Donc si t'as des images c interressant... :wink:
De plus, si tu fais un lien sur une page html qui appelle ton fichier pdf, l'interface d'acrobat s'ouvre et via son menu, tu peux imprimer le fichier pdf comme tu le vois à l'écran....C'est très utile quand t'as des frames ou si le visiteur a mal configurer ses options internet. Tu es sûr que la page sera bien calée sur la feuille imprimée. (Un plan par exemple...)
A+

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)