Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Vos avis please :)

DETENTE

12 réponses à ce sujet

#1 zeppelin

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 February 2003 - 22:23 PM

suis en train de finaliser mon portfolio pour trouver du taff j'aurai besoin d'un avis en cours de route..

donc toutes les rubriques ne sont pas dispos dsl!

http://neo.interfaces.free.fr/index.php

merci davances ciao

#2 tooms

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 188 messages

Posté 06 February 2003 - 23:13 PM

perso, j'suis en 1024 et les caractères sont illisibles.. trop petits. Pour le reste, ca à l'air sympa à premiere vue.

#3 zeppelin

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 February 2003 - 23:14 PM

ok merci je sais pour la typo y faut ke je corrige smile.gif

cool merci!

#4 jeanphilippe

Grosso modo

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30486 messages

Posté 06 February 2003 - 23:21 PM

salut
ça a l'air propre! mais tu as un prob de police!
illisible!>> soit tu as reduit on fla, soit le corps de la police est trop petit
a+ :wink:

#5 Tom-Tom1327249843

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 95 messages

Posté 06 February 2003 - 23:21 PM

Tout d'abord je trouve ca propre, c relativement épuré et y a pas des tones de fioritures de partout qui te saute à la gueule (c'est ce que l'on pourrait appeler la branlette flash), non tu vas a l'essentiel. MAIs (hehe) perso je trouve que ca manque de chaleur et c un peu anonyme si tu vois ce que je veux dire... surtout quand on regarde les textes auquels tu fais reference... C plus la gueule de bois que l'enivrement... Le prend surtout pas mal, c histoire de chercher la petite bestiole... Chuss Bon courage

#6 zeppelin

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 February 2003 - 23:23 PM

yep je sais pour la typo! dsl :?

sinon mon idée de base etait de partir sur les différentes tailles de cadres et de jouer sur le chevauchement des images...

y a encore po mal de boulot!!! ohmy.gif

merci

#7 zeppelin

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 06 February 2003 - 23:57 PM

ok merci pour votre attention!

je retourne à ma souris!! ohmy.gif

merci encore!

#8 knowledge

• Members
  • 1733 messages

Posté 07 February 2003 - 00:55 AM

Salut ¬
Comme les autres je trouve qu'il fais propre au 1er coup d'oeil... c'est bien smile.gif ... c'est vrai que la typo que tu as choisi est quand meme un peu trop petite wink.gif ...
J'aime bien l'histoire des cadres et le chevauchement des images, c'est connu mais j'aime toujours se genre de truc....
Je vais me permettre d'etre assez critique etant donné que tu es un professionnel qui plus est en recherche de travail, et là tu n'as pas trop le droit a de petits ratés si tu veux trouver une bonne boite wink.gif .
Pour ma part, se qui me dérange le plus c'est que c'est un portofolio qui est sensé te représenter, et là je ne trouve pas ton caractère, ta marque, il se cale plus sur une charte tres utilisé et deja vue... Beaucoup de boite (pas tous bien evidement wink.gif ) auront une préférence sur un portofolio bien personnalisé qui saura montrer que le candidat a de l'imagination, qu'il n'hesite pas a innover (pas besoin d'aller dans le conceptiel), une personnalité... je ne trouve pas que tu t'imposes ici, c'est un point assez important... il est intéressant de se positionner différement afin de choisir comment l'on veux que l'on nous perçoivent (que se soit humain et capacité)...
Si non, je trouve que ton menu n'est juste pas assez distancier du reste... il y a se blanc en haut qui a tendance a légerement déséquilibrer un peu l'ensemble... le titre en haut est trop gros par rapport a l'ensemble et simple, ainsi que l'image du haut qui ne s'accorde pas au poil avec les couleurs et l'ambiance du site... le 3eme carré du haut n'est la que pour les loading, je n'en suis pas convaincu, le loading se voit mais je trouverai plus judicieux qu'il soit sur la grande partie de l'image... J'aime bien l'idée pour la partie vidéo smile.gif ...
J'ai vu une petite erreur de masque avec tes oiseaux, ils sortent des cadres wink.gif
Je dois quand meme dire que j'ai pas souvant eu l'occasion de recevoir un portofolio aussi propre smile.gif ... je suis impatient de voir la version final smile.gif

#9 jiby

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 67 messages

Posté 07 February 2003 - 08:31 AM

Ben moi je vois rien... :?:

Juste un monsieur qui coup edu bois à la hache (c'est peut être un cadavre aussi... biggrin.gif )...

Le site est probablement repartit en construction...

@++

#10 zeppelin

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 07 February 2003 - 14:22 PM

merci à toi kalou pour ces précieux conseils!

à suivre...

www.perdu.com

ohmy.gif

#11 kinso

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 174 messages

Posté 07 February 2003 - 16:18 PM

moi aussi je vois que le bucheron smile.gif

#12 knowledge

• Members
  • 1733 messages

Posté 07 February 2003 - 16:41 PM

il est probablement entrain de modifier son site wink.gif
je pense que cela signifie Travaux smile.gif

#13 Seraf_NSS

• Honoris
  • 3868 messages

Posté 07 February 2003 - 20:06 PM

nan c'est zeppelin, je l'ai reconnu il est entrain de tuer toute ça famille et devant tout le monde en plus, serial killer ( un quoi ?), un servial kuiller ( hein ?)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP