Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

conservation d'une cadence spécifiée sur une page web

PAO Flash

4 réponses à ce sujet

#1 mat1327249801

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01 February 2003 - 11:10 AM

Bonjour,

J'ai un tout petit problème ! :?
J'ai créé une petite animation et j'ai redéfini la cadence à 45 images par secondes au lieu de 12 (il me semble)
Tout marche nickel lorque je teste mon animation, le problème c'est que lorsque je l'intègre à une page web, la vitesse de 45 i/s n'est plus prise en compte et retourne probablement à 12 : résutat mon animation est lente et on a l'impression que ca rame.

voila j'aimerais donc savoir comment on peut indiquer au navigateur internet que la cadence d'une animation n'est pas 12 i/s
merci d'avance !

ps : voici la facon dontje publie mon anim flash, je pense que c'est surement par la qu'il faut rajouter une ligne.

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=4,0,2,0" width="900" height="600">
<param name="movie" value="planvalstation.swf">
<param name="quality" value="best">
<param name="play" value="true">
<param name="bgcolor" value="#dcdcdc">
<embed src="planvalstation.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="900" height="600" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" quality="best" play="true">
</object></div>

#2 jeanphilippe

Grosso modo

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30486 messages

Posté 01 February 2003 - 11:17 AM

salut
eternel probleme!!!!
la vitesse d'execution de ton anim, une fois en ligne, va réagir, en fonction de la puissance du cpu du visiteur et de sa connection
Pour palier a cela, il faut optimiser ton animation et la standardiser.
opte pour une cadence plus classique (25fps) par exemple
et optimise ton anim : les interpolations , les alphas, les onenterframe, quality, etc…
souvent l'on propose deux solutions : une pour les connections rapides et une autre pour les 56k
voila
++ :wink:

#3 mat1327249801

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01 February 2003 - 12:23 PM

ok merci pour ta réponse,
j'ai modifier la vitesse à 25 et j'ai retouché mes clips, ca marche mais bon ca fait un peu moins fluide dommage.

merci encore, mat smile.gif

#4 Chaos1327249810

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 52 messages

Posté 02 February 2003 - 12:14 PM

tu peux aussi passer en qualité moyenne, ça marche bien ça pour gagner en vitesse. tu peux le paremétrer dans le code html :

param name="quality" value="medium"

Et si ton animation n'est pas trop grande, on ne vois pas trop-trop la différence sur tes graphes (surtout quand ça bouge)

(exemple concret: http://mychaos2.free.fr/index2.htm )

et comme le dis jeanphi, comme ça il te suffis de faire un lien vers best ou medium quality en fonction de la puissance de la machine.
biggrin.gif

#5 jeanphilippe

Grosso modo

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30486 messages

Posté 02 February 2003 - 12:55 PM

pour completer ce ke dis Chaos,
direct en AS> dans ton animation > _quality = "LOW";

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP