Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

taille du prechargement

PAO Flash

4 réponses à ce sujet

#1 massat gregory

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 28 January 2003 - 16:31 PM

Bonjour ! biggrin.gif
J'aimerais avoir des renseignements (j'ai regardé les tuts et j'ai lancé "prechargement" dans le moteur de recherche !) sur ce que Flash charge en premier dans une animation.

J'ai fait une petite anim de 100 ko, et sur mes 20 premieres frames il n'y a presque rien comme images, sons, etc... a part un preload.
Mais quand je teste dans Flash, il y a peu pres 30 kilos qui sont chargés avant que l'anim ne commence et que l'on puisse voir le "loading......"
Comment faire ? Je n'utilise qu'une seule police "Gill sans MT"....
Merci !

#2 knowledge

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1733 messages

Posté 28 January 2003 - 16:45 PM

si tu as un sons intégré dans ta bibliotheque ou une police, il va déja les charger ainsi que le préload, puis seulement ensuite tu pourra voir ton preload... si tu fais un gros preload il faudra qu'il le charge avant que tu puisses le voir... tu as aussi la possibilité de choisir lorsque tu publies ton swf, l'ordre de chargement: de bas en haut ou de haut en bas...

#3 massat gregory

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 28 January 2003 - 16:52 PM

Merci !
En fait c'est etrange car il n'y a pas de son du tout dans l'anim !
Et pour le preload c'est celui de Seishin du forum....!
Etrange ?! 8O
J'va essayer de potasser ca !
Merci

#4 knowledge

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1733 messages

Posté 28 January 2003 - 16:56 PM

quel taille fait ton preload tout seul ?

#5 massat gregory

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 28 January 2003 - 19:19 PM

En fait mon preload plus les quelques lignes et et rectangle qui sont sur les premieres frames font en tout 12 ko je crois, j'ai essayé de tout supprimer en gardant seulement les 20 premieres frames, et mon anim fait donc 12 ko.
Par contre je charge un petit swf qui doit faire 15 ko avant le preload, mais je ne pense pas que cela fasse partit des 32 ko du prechargement de l'anim principale.
Je peux pas t'envoyer le fla parce qu'il fait 1,75 mg, mais quand tu testes en local on voit bien qu'il y a plus de 32 ko a charger d'abord alors que l'anim fait donc bien 12ko !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP