Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Mon premier flash...

DETENTE

7 réponses à ce sujet

#1 xav42

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 January 2003 - 18:27 PM

Bonjour tout le monde!!!!!

Juste pour dire merci a cette super board, y'a quelque semaine, meme plutot quelques jours... je ne savais meme pas a quoi servais flash mx lol
J'ai eut une petite idée... me lancer a essayer de comprendre les principes de base et voila... j'ai fait un tout petit site pour ma cherie, sous la forme d'une annimation... Bon, c'est pas du grand art mais bon... grace a des idées de tutoriaux et vous... voila le resultat, pour ceux qui debarque dans le monde du flash, c'est ce que j'ai arrivée a faire en ...10h d'aprendisage grace a des site super comme celui ci... donc c'est tout a fé faisable par tout le monde... Vive flash Mx, je l'ai adopté lol et maintenant je vais aller faire un petit tour du coté de plasma, ça a l'air vraiment pas mal!!!! Au passage si quelqu'un a une adresse de tutoriaux pour ce logiciel, ça serrai super!!!! Merci encore!!!
Le site où y'a me petite création:www.noella.fr.St
Merci de dire ce que vous en pensez pour un debutant.
@+
Xav
[/url]

#2 ekameleon

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20167 messages

Posté 25 January 2003 - 18:31 PM

Hello smile.gif
1 - c'est mignon smile.gif
2 - Faut te mettre à penser "OPTIMISATION wink.gif" car là le coup du message Attendre 10 minutes sur 56ko smile.gif sur le net c'est pas possible smile.gif
3 - tu peux par exemple penser à mettre un jeu en attendant wink.gif
4 - le reste c'est maladroit mais l'idée est belle wink.gif je pense que tu devrais parcourir la salle Design du forum pour voir ce qui se fait de bien en flash smile.gif et comparer avec ton travail et te faire un avis sur ce qui va et va pas smile.gif
5 - attention l'utilisation excessive de bitmap en flash (voir aide pour la différence entre image bitmap et vecto smile.gif) est pas une bonne chose il est pas fait pour cela smile.gif
bye smile.gif

#3 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 25 January 2003 - 18:32 PM

Sinon un conseil évite le 100% pour ce type d'animation et favorise ton animation centrée dans la page smile.gif
va voir les link:html smile.gif
bye smile.gif

#4 kezac007

• Members
  • 944 messages

Posté 26 January 2003 - 19:38 PM

clair que c'est mignon biggrin.gif mais le reste, fait comme moi, LIS :twisted: les tut!!! tu iras vite!! t'as de l'imagination, et flash et là pour l'interpréter!! alors utilises le!!!! :twisted:

#5 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 27 January 2003 - 10:27 AM

ahhh l'amour, profite en c'est tt se que j'ai a dire. :oops:

#6 xav42

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 01 February 2003 - 00:20 AM

Juste un mot: MERCI !!!!
C simpa de dire votre avis. Je vé aller en m'améliorant et j'ai pris pas mal de tutoriaux pour ma semaine lol
@+

#7 Gto

• Honoris
  • 3283 messages

Posté 01 February 2003 - 01:05 AM

Salut xav42, biggrin.gif
Waooowww! Ca c'est de la déclaration!!!! tongue.gif

Bon, je trouve cette anim un peu lente parce que je pense que tes images sont lourdes en poidset en taille...mais, ça passe! (trop rapide ferait perdre tout son sens, mais bon, faut trouver le juste milieu!) Mais pour un début, c'est réussi, très mignon!

Ahhhhh, la technique au service de l'amour...c'est pas beau ça!!!??
Elle en a de la chançe!!!
Merci de nous faire profiter de ton bonheur! biggrin.gif
Continue ainsi, et elle sera subjuguée par ta passion et ton amour envers elle! Quel beau couple! :wink:

Vive la St Valentin, lol! :wink: A tous les amoureux..qui s'aiment...et qui le montrent! tongue.gif

Bye!

#8 alise

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 68 messages

Posté 01 February 2003 - 12:24 PM

C'est vrai que c'est un peu lent (à cause du poids de tes images), mais c'est tellement fait avec amour !!!

Essayes de redessiner ton ange en vectoriel, et pour le reste tu as eu déjà les critiques qui s'imposaient.

Bravo, pour ta première anim, ce ne quand même pas mal !

Bonne continuation
A+

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP