Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Votre avis....

DETENTE

21 réponses à ce sujet

#1 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 14:55 PM

Voilà.. je voudrais avoir un peu l'avis de tout le monde sur mon site...
J'écoutes vos critiques....

Avant toute chose je tiens à préciser que les liens vont être mis en rouge afin d'être plus visible et que le texte, je vais le rendre plus clair....

bref.. qu'ne pensez vous ? merci

www.05design.fr.st

#2 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 15:06 PM

Pendant que j'y suis... mon picto vaut koi ??? :-)
J'en profites... :-)

#3 ali_o_kan

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5726 messages

Posté 22 January 2003 - 15:08 PM

Chouette ambiance, peut être un peu trop confus, par que j'imagine que c'est surtout destiné à des clients potentiels, et ces clients ne connaissent rien au design et à internet sinon il ne ferrai pas apple à toi.

Donc je pense que si tu t'adresse à des personne qui n'y connaisse rien il faut les aider à trouver leur chemin.

Cela dis c'est vraiment un style que j'apprécie

A+ :wink:

#4 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 22 January 2003 - 15:11 PM

un ptit détaille j'avais pas vu qu t'avais posté ici, pour les critique de site il faut utiliser la salle "Regardez mon site !"

il est sypa ton avatar

#5 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 15:12 PM

Merci...

alors sâchant que je bosses dans un boîte et que j'ai arrêter le freelance ( à tort sûrement).. je peuxme permettre de faire des sites de ce type...

Disons que c'est un site expérimental.. c clair, il n'y a pas de doute là dessus... et quand je le montre.... disons qu'au moins ça plait mais si ça plait pas au moins je vois tout de suite ce que vaux le client si il veux un site de type bidon j'ai 3 pages à mettre en ligne sans grafisme.. super ça m'interesse moyens... tandis que le mec qui vois qui se dit tiens c'est bien et ça me donne des idées.. le type me plait.... tu em suis ? lol désolé je bosses en mm temps je dois un peu tout confondre...

@+ merci de compliments ! :-)

#6 Bigwhite1327249792

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 106 messages

Posté 22 January 2003 - 15:48 PM

Moi la page d'intro me fait mal aux yeux. Ca va trop vite et je la trouve graphiquement fade. L'ambiance, je n'en ai pas trouvé... Peut-être que c'est voulu ? Je le trouve le tout globalement aseptisé.

Où est la petite musique qui aurait rendu le tout plus convivial ? laugh.gif

Ca ne montre pas l'activité créatrice que tu vends... Dommage, puisque créativité il y a.

Sinon, techniquement parlant, c'est bien fichu.

PS : désolé, je n'aime pas trop dire du mal, mais là, l'internaute moyen que je suis est resté assez sceptique. En temps normal, j'aurais zappé... :?

#7 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 15:54 PM

d'après ta phrase :
"Ca ne montre pas l'activité créatrice que tu vends... "

Je ne vend rien, je l'ai dit plus haut c un expérimental... C à dire que c'est ma petite adresse sur laquelle je me lâche un peu...

et suivant ton post mon commentaire juste au dessus ne va pas te plaire... lol

Mais merci de tes critiques

#8 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 22 January 2003 - 16:01 PM

C'est vrai que la ptite musique manqu beaucoup, peut-etre un rien plus contrasté l'intro, il y aurrai un meilleur rendu.

:wink:

#9 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 16:04 PM

J'y réfléchis certes... seuelement, je maitrise pas le son et je cherches desesperement reason.. :-(

Et un soft pour sampler.... j'ai un pote qui fait du son sous acid pro (celui qui a fait le son pour la crea.02 où nous avons terminé 6e) seuelement c un site personnel.. c mon site c moi qui lait fé ! moi tout seul lol

NOn je voudrais faire les choses par moi même donc je préfère rien faire pour l'instant !

:-)

#10 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 22 January 2003 - 16:10 PM

--> http://www.flash-france.com/soundfx.php

#11 05design

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 223 messages

Posté 22 January 2003 - 16:17 PM

Mon web plante un peu... j'ai cliquer sur ton lien.. fermer accidentellement et y veu plu se rouvrir ! :-(

Bref je viens de lire deux lignes et apparment on peu télécharger des sons n'est ce pas ?

Merci pour l'adresse mais je voudrais me faire mes propres compos ! :-)

#12 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 22 January 2003 - 16:27 PM

justement c'est un compositeur et apres tu peux charger tes compo en mp3

#13 Herne de Vaulhaeght

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 22 January 2003 - 19:49 PM

[quote="05design"]pDisons que c'est un site expérimental.. c clair, il n'y a pas de doute là dessus... et quand je le montre.... disons qu'au moins ça plait mais si ça plait pas au moins je vois tout de suite ce que vaux le client si il veux un site de type bidon j'ai 3 pages à mettre en ligne sans grafisme.. super ça m'interesse moyens... tandis que le mec qui vois qui se dit tiens c'est bien et ça me donne des idées.. le type me plait.... tu em suis ? lol désolé je bosses en mm temps je dois un peu tout confondre...

Non, c'est juste. En plus comme tu bosses à côté, tu peux te le permettre. Moi qui ait ma boîte, je suis obligé de faire au plaisir au client. C'est pas toujours l'idéal car comme je ne suis pas employé par un gentil patron, les concepts à mon idée, j'ai pas toujours le temps.

Quand à ton picto :wink: s'il te réflète correctement, b'en il est bon.

:pop:

#14 Herne de Vaulhaeght

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 22 January 2003 - 19:54 PM

[quote="05design"] je voudrais me faire mes propres compos !

Honnêtement... Moi qui ai étudié aussi la musique (mais pas assez), je en permet pas de composer moi-même de la musique pour mes anim'...

Bon, c'est vrai qu'ici c'est expérimental :wink:

#15 Herne de Vaulhaeght

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 22 January 2003 - 19:56 PM

Houlà, il faut qu'j'apprenne à mieux citer... :bravo:

#16 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 23 January 2003 - 10:33 AM

titchaaaa....pk 2 posts pour le meme site????? c koi ce bordel???

#17 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 23 January 2003 - 10:38 AM

et juste une kestion comme ca ki m'interesse...c pas une critique....en koi ton site est il experimentale??

#18 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 23 January 2003 - 10:41 AM

le grand experimentateur est de retour, ca fait plaisir. Je pense qu'il n'est pas experimental, mais on peut dire que c'est un style experimental.

#19 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 23 January 2003 - 10:54 AM

boarf moi j'trouve pas vraiment...pour qqchose d'experimentale ce serait une nouvelle maniere de naviguer ou une nouvelle maniere de presenter l'info...et la je trouve pas ke c le cas...

sinon je ne suis pas encore de retour je suis juste de passage.... tongue.gif

#20 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 23 January 2003 - 10:59 AM

c'est pas le site en lui meme, c'est la forme de l'anim

#21 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 23 January 2003 - 11:01 AM

mouais je suis loin d'etre convaincu...mais je ne demande k'a l'etre....j'attends avec impatience les explications du createur...

#22 Bigwhite1327249792

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 106 messages

Posté 23 January 2003 - 16:17 PM

Allez, j'en rajoute une couche.

D'abord, acceptes mes excuses pour ne pas t'avoir lu jusqu'au bout, j'aurais vu comme ça que c'était expérimental...

Maintenant, se dire que si ton client n'apprécie pas ton site expérimental alors c'est que ce client n'aime que les daubes insipides, c'est un peu éxagéré nan ?

C'est un peu comme la musique. C'est pas pasque tu n'apprécies pas le contemporain que tu est un afficionado de la Star Ac' ...

M'enfin, quittons nous bons amis, et à bientôt, quand j'aurais assez de c... pour montrer mon site de petit flasheur débutant minable... wink.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)