Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

difference 5 et MX popup

PAO Flash

2 réponses à ce sujet

#1 Sebou San

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 993 messages

Posté 14 January 2003 - 16:03 PM

Sur MX je mets ce code sur un bouton pour un popup

CODE
on (release) {

getURL("javascript:popUp("contact.html','contact','scrollbars=no,resizable=no,width=300,height=600');", "_self");

}

avec un code sur ma page html biensur

mais sur flash 5 il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe pour le code flash !!!

pouvez vous me comfirmer que ce n'est pas la bonne syntaxe et si vous savais comment y remedier .... :roll:

#2 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 14 January 2003 - 16:05 PM

regarde bien ton code ... tu as mis des " dans la chaine de caractère alors qu'il faut des '

.. SINON !!! tu as pas pensé taper ton code sur flash MX ? car la coloration syntaxique te l'aurais dit ... on te l'a pas déjà dit ?

bye smile.gif

#3 Sebou San

• Members
  • 993 messages

Posté 15 January 2003 - 11:13 AM

8) le malheureu guillemet !!! merci Eka
mais je n'ai pas essayer sur MX pour voir s'il le prenais en compte en fait j'ai pris ce code sur n ancien message que j'avais posté sur MX donc peut être que ca marche (je testerais ce soir). Sinon pour que toute mes popup arrivent centrées, je dois rajouté du code sur ma page html ou sur le code dans flash:
CODE
on (release) {

getURL("javascript:popUp('contact.html','contact','scrollbars=no,resizable=no,width=300,height=600');", "_self");

}

ps: J'ai essayer de voir mais la plupart des codes pour les popups sont super long pourquoi alors que moi j'ai 1 ou 2 lignes sur l'html et pareil sur l'anime...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP