Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

BESOIN DE VOTRE AVIS SUR MON SITE

DETENTE

57 réponses à ce sujet

#46 ekameleon

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20167 messages

Posté 09 January 2003 - 14:33 PM

Le truc .. c'est pas qu'on trouve mon taf qui me gène mais mon nom ... donc vu que j'applique ici la loi de la liberté de l'internet sur moi même je modère ton post comme il faut, pour éviter des abbus. Pour le moment mon SUPER VIEUX site perso n'existe plus car je viens de vider le ftp de ce vieux compte multimania... reste que faudra attendre que les moteurs de recherches virent mon nom et prénom ... chose que je ne peux pas pour le moment laisser faire.. car cela ne dépend pas que de moi mais du respect de mon associé qui en a un peu raz le cul que les FOU et tarrés de tout bord viennent nous prendre la tête sur notre site corporate etc.. donc comme les gens sont con.. et que mon but sur ce forum est de VOUS aider et pas de me faire EMMERDER .. je coupe net toute allusion directe sur moi smile.gif c'est simple smile.gif Sinon détendre l'atmosphère en se marrant de cette façon sache que déjà que cela me gave sérieux tout que l'on s'intéresse autant à moi sur le forum vaut mieux éviter en + d'en rajouter sur un post qui a déjà super mal commencé smile.gif Donc pour la suite je le répète je suis comme vous... je fais ce que je peux pour aider ici faut me respecter c'est tout.

Sinon pareil ... Merci et Ali_o_kan tu es gentil, ton attitude est positive sur le forum mais je te demanderais aussi d'arrêter les message à mon sujet sur mon nombre de post etc.. me fera un peu des vacances smile.gif car je sais que c'est pas méchant mais cela rend certains complètements haineux contre moi .. et là .. je suis fatigué smile.gif
Voilà merci par avance et bonne continuation à tous smile.gif
bye smile.gif

#47 selarips

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 55 messages

Posté 09 January 2003 - 14:44 PM

désolé pour tes déboires, c'est triste en effet

enfin bon c'est pas marrant quand même, de se faire harceler par des dégénérés suceptibles alors qu'au départ on veut bien faire

une leçon à tirer de ces péripéties ? prendre note du comportement de l'élégant, qui ne doit pas se faire traquer sur internet tant son phrasé est doux et ces remarques pertinentes

#48 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 09 January 2003 - 14:47 PM

lol je vois smile.gif donc je suis un con !! merci smile.gif je note lol mdr

#49 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 09 January 2003 - 14:47 PM

je suis pour la déconnade et pour éviter les conflit.

Message bien reçu.

A+

#50 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 09 January 2003 - 14:48 PM

ben ouais douceur c mon deuxieme prenom....n'empeche j'ai pas l'impression d'etre vache...moi aussi je fais ca pour aider...sisi...

mais bon moi la difference c ke je suis present ke ds une salle...eka il est partout...

@++

#51 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 09 January 2003 - 14:51 PM

Citation

prendre note du comportement de l'élégant, qui ne doit pas se faire traquer sur internet tant son phrasé est doux et ces remarques pertinentes

je dois le prendre comment???

#52 selarips

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 55 messages

Posté 09 January 2003 - 15:19 PM

l'élégant, je te kiffe sincèrement
plus je te lis, plus tu es une référence pour moi. tu es juste. tu blesses pas les gens inutilement. tu respectes les utilisateurs de ce forum. ton avatar arséne lupin est très classe. bref tu es mon idéal flashforumique. je ne relève même plus les quelques fautes d'orthographe qui se glissent dans tes posts

désolé eka, soit pas jaloux, les goûts et les couleurs tu sais...
je suis sur que tu as un fan club toi aussi

#53 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 09 January 2003 - 15:56 PM

ca send l'ironie a fond...mais c pas grave...

sinon pour les foootes....kesss ke j'en ai foutre moi des fooootes tant k'on comprire c le principale...

@++

#54 selarips

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 55 messages

Posté 09 January 2003 - 16:05 PM

ben pourtant pour une fois, y a rien d'ironique

tes remarques sont de qualité, je ne sais comment le dire plus honnêtement. je respecte ton avis

c'est vrai que le coup de l'idéal flash-forumique, c'est pas vraiment vrai, il faudrait que tu ai le corps de shakira et le visage de bjork.

sinon pour le reste c'est une vraie déclaration d'amour

------------------------------------------------------
j'arrête là le "off-topic" - retournons à nos sites

#55 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 09 January 2003 - 16:11 PM

me rappelais plus de toi...je viens de relire le post ke tu avais fait ds cette section....je comprends mieux maintenant...mai sj'ai autre chose a foutre...

bonne journne et a bientot...

@++

#56 karibou

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 50 messages

Posté 09 January 2003 - 21:22 PM

j'ai juste demandé a akemeleon de voir ce qui faisait juste parce que je voyait qu'il maitrisait bien flash et je voulait voir ce qui pouvait faire, c'est tout.....

#57 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 09 January 2003 - 21:31 PM

Ce que je peux faire, n'est pas important wink.gif le tout est que je suis là comme d'autres pour aider les membres de flash forum. Et pour le moment c'est le seul intérêt. Le jour où je viendrais montrer mon travail, la démarche ne sera pas la même. bye smile.gif

#58 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 09 January 2003 - 21:34 PM

Et surtout je pense que dans tous mes post on peut aisément voir ce que je sais faire. Faut juste être attentif je pense 8)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP