Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

BESOIN DE VOTRE AVIS SUR MON SITE

DETENTE

57 réponses à ce sujet

#1 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 13:40 PM

perso.wanadoo.fr/ronrouge
voila l'adresse du site sur lequel j'aimerais recevoir des critiques afin de l'ameliorer

d'avance merci

#2 ali_o_kan

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5726 messages

Posté 08 January 2003 - 13:47 PM

tu aurais du mettre ton post dans regarder mon site,

Ton site est claire, c'est bien, c'est rare.

c'est tres classique, perso je prefere les site un peu plus cassé dans la structure.

J'aurais aussi rajouté un petit son genre celui qui a sur les menu au moment ou le texte s'ecrit.

Voila

A+

:wink:

#3 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:00 PM

d'ailleurs je redéplace smile.gif
bon smile.gif
1 - les animations dans tous les sens c'est joli mais au niveau de l'optimisation cela va ralentir pas mal les capacités de ton CPU smile.gif En flash vaut mieux maximiser les évènements ponctuels que continu smile.gif
2 - vire les mains qui font style on doit cliquer sur le A et la fleur qui tourne smile.gif c'est pas joli si tu bosses sur MX cherche dans la liste de Movieclip et Button (suivre les liens) pour faire disparaitre la main.
3 - un seul bouton pour la musique .. qui passe de on à off direct .. c'est mieux que d'en faire 2 pour pas grand chose.
4 - le logo me fait cruellement penser à un logo déjà connu ? mais je sais plus exactement lequel ?
5 - Typo un peu petite et ramassée c'est dommage smile.gif surtout sur une config comme la mienne c'est petit.
6 - tu utilises mal l'espace qu'offre ton interface comme dans la rubrique contact... tu mets en tout petit à gauche les références.. alors que tu pourrais aérer et grossir tout cela smile.gif
7 - barre de preload des images un peu épaisse et qui va pas avec le reste de ta charte graphique .. juste une question de finesse je pense.
8 - Site classique sinon au niveau de la mise en page et de la chromie.. quand on part de ton site .. on en garde pas grand chose. C'est dommage smile.gif MAis sinon il est propre et graphiquement plutot homogène smile.gif

Voilà pour mon avis rapide smile.gif
bye smile.gif

#4 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:02 PM

J'ai failli oublié smile.gif le © ? comme tjs dans cette salle tu l'as déposé en donnant les sous pour ? car sinon c'est pas légal de le mettre smile.gif
Faut juste mettre Tous droits réservé et ne pas abuser de symboles portant sur un droit payant ... ou alors si ton logo est déposé alors pas de problème smile.gif
bye smile.gif

#5 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 14:14 PM

En fait je suis assez déçu
tes propos sont un peu dérangeant et je suis trés suceptible aussi
je trouve que tu as de grands airs et que tu te la pete pour me découragé parceque j'habite aussi à marseille et que tu me vois comme un concurrent
Bref je ne reviendrai plus sur ce forum
Je ne pense pas pouvoir trouver un boulot sur ce forum
ce n'est pas trés professionel tout ça
les rubriques sont en bordel ya de tou et du n'imprte quoi
et en plus tu n'est meme pas capable de mettre une icone personalisé.
Allé sans rancunes
tchaoo .....

#6 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 08 January 2003 - 14:18 PM

Je crois que j'ai mal lu,

Citation

voila l'adresse du site sur lequel j'aimerais recevoir des critiques afin de l'ameliorer

ensuite,

Citation

tes propos sont un peu dérangeant et je suis trés suceptible aussi

Ou est l'erreur ????

:?

#7 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 14:22 PM

je ne parlais pas de ta réponse (Ali o Kan)
que je trouve trés bien
mais celle de l'autre de marseille
désolé

#8 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:28 PM

Bref smile.gif si tu penses que je pense à une "concurence" smile.gif vu qu'on n'est pas du tout dans le même domaine smile.gif va être dure pour toi smile.gif
Ensuite sache que je n'ai pas à subir un avis dans ce style, je pense sérieusement donner assez de mon temps ici pour aider beaucoup de monde bénévolement pour qu'on respecte mon opinion quel qu'il soit..
Ensuite .. être suceptible .. alors que je t'ai prévenu que si tu veux une critique tu en auras une.. mais tu n'étais pas forcé... j'ai pas dit par là que j'allais magnifier ton site, ni qu'il est mauvais ... juste qu'il possède des problèmes que l'on voit constamment sur des sites de débutant en flash smile.gif ... on doit tjs penser que l'on ne fait jamais un travail parfait .. donc si tu penses sérieusement que j'ai des "grands airs" je te souhaite sérieusement bien du courage pour la suite smile.gif car là tu pars mal smile.gif
Faire un métier comme le notre et pas accepter l'avis des autres et une erreur qui va ternir toute possibilité de progression de ta part.

bye smile.gif

#9 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 14:32 PM

je m'en fou tu m'a vexé c tout

#10 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:33 PM

MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif BOuh je suis méchant lol et beh !! smile.gif

#11 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 14:37 PM

faut pas se vexer facilement dans ce métier
c'est toujours les patrons les rois ... lol

#12 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:37 PM

Plus sérieusement je rappel un truc : http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=4168

#13 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 14:39 PM

si il faut se vexé !!!
pasque moi ça me tient à cœur
et c toute ma vie ce boulot

#14 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 14:44 PM

Et tu crois que nous c'est pas toute notre vie ? tu sais que vivre c'est avant tout apprendre et s'améliorer .. c'est pas se satisfaire et penser qu'on est le meilleur.. là tu nous montre surtout que tu es jeune et pas encore modeste.

#15 boichu

Administrator

• Administrateur
  • 5009 messages

Posté 08 January 2003 - 14:45 PM

lol, tu es serieux quand tu dis que tu trouve le forum mal rangé???
tu as deja été modos sur un forum?
apporte une critique constructive dans "vous vers nous" et justifié.

tu verras, nous l'accepterons, nous dirons peut etre que nous ne sommes pas d'accord mais nous ecouterons.

si tu pose ton site dans "regardez mon site", c pas pour dire regardez ce que je sais faire mais plutot pour demander l'avis des autres. demander les ameliorations qui peuvent etre apportées. quand on fait un travail, on est tellement dedans que parfois on a du mal a avoir un regard sur l'ensemble. cette salle est faite pour avoir l'avis des autres. l'avis des autres t'aidera a progresser.

maintenant, je veux bien que tu ne sois pas d'accord avec l'avis des autres mais faut pas non dire, "je suis pas d'accord avec toi, t'es un con". t'es pas d'accord, tout se discute, t'as certainement dess arguments! mais si vraiment, tu ne te sent pas capable d'entendre les autres te dire : "mmmm faudrait ameliorer dans le coin gauche...." ne met pas ton lien ici!
ici, on dit ce qui ne va pas. on dit bien souvent bravo pour ce qui est fait mais avant tout ce qui ne va pas.

sur ce, bon courage et regarde de nouveaux le post d'ekameleon avec un autre regard!

#16 kinsho

• Members
  • 1000 messages

Posté 08 January 2003 - 14:47 PM

c'est en forgeant que l'on devient forgeron...........
si tu n'as pas envie de recevoir des critiques constructives, pourquoi demandes-tu l'avis des membres du forum alors?
De plus saches quand même que "l'autre de marseille" rend un paquet de services à tt le monde et de facon bénévole en plus.
Dc, si tu veux progresser, essais d'accepter les critiques (c comme ca qu'on va de l'avant en general) et d'etre un peu moins susceptible et tu te rendras compte que ce forum a pour seul but de faire progresser les gens.

PROFIL BAS :evil:
a+

#17 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 14:51 PM

et les autres n'ont pas forcément raison hein ...
moi je trouve que certain ont mauvais gout (ma soeur) et je ne fais jamais ce qu'elle dit

c'est un exemple

mais en gros, l'avis des autres permet de voir d'une autre facon
et même d'affirmer nos doutes

tu peux critiquer mon site par exemple
dès que tu trouves un truc à redire, j'ai une raison lol
genre, je sais pas dessiner ... j'avais pas de son alors j'ai fait avec le micro ... j'ai pas le droit de mettre de bon mp3 ... c'est pauvre mais au moins ca charge vite ...
chai pas moi ...

#18 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 08 January 2003 - 14:52 PM

attention
Quand Eka est en colère... cf hobby : http://www.flash-forum.net/profile.php?mod...iewprofile&u=30

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non mais j'allusine on demande des critiques et puis on se plein parsqu'elle ne son pas toute gentille.

http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=4168

8)

#19 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 14:52 PM

j'te l'accorde
c'est pas toute ma vie .... c'est juste pour m'amuser ...
donc les critiques c'est pas trop grave ...
mais ca me fait quelque chose quand même ...

#20 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 14:54 PM

j'aimerais bien voir vos sites flash à vous tous !!!

#21 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 14:56 PM

mais c'est dans mon message
le lien WWW
www.neo-lao.com

#22 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 15:01 PM

BON j'ai réfléchi
et je pense que dans l'ensemble vous avez tous raison.
c vrai ce que vous dites mais des fois on espere jeter de la poudre aux yeux avec des petits artifices et puis quand quelqu'un vous les démontent ça vexe ....
Mais bon ....
Je vais reprendre tout ça en détail et refaire une version amelioré
que je vous montrerais dans une petite semaine

C bien vous avez du répondant et vos remarques sont loin d'etres stupides

BONNE ANNEE ET A CHARGE DE REVANCHE

smile.gif

#23 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 08 January 2003 - 15:03 PM

J'en ai pas encors un entier à mon actif, mais tu peux toujours aller sur www.jephandevilliers.be

Et pui c'est quoi c'est question tu notre avis,
Quand tu regarde un filme au ciné quand tu sort tu le critique, pas toujours positivement, le réalisateur apres il viens te demander se que toi ta fais comme filme ??????????

Les personnes qui viennent sur ton site il ne sont pas sensé savoir faire se que tu fais, sinon ils n'auront pas besoin de toi !!!!

Enfin chaqu'un ses idées.

8)

#24 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 15:03 PM

lol, tu fais pas de remarques sur mon site ?
j'ai pas encore fini
c'est le bon moment pour changer

#25 boichu

Administrator

• Administrateur
  • 5009 messages

Posté 08 January 2003 - 15:07 PM

mdr mais qu'est ce que tu cherche???
cette salle la n'est pas prevue pour ca! c pas une salle pour un concours. c une salle pour les mecs qui sont en train de faire un site et qui veulent savoir ou il peuvent l'ameliorer. pour savoir si le design convient a son sujet, pour avoir de l'aide.

si tu veux savoir qui est le meilleur entre toi et chacun des membres, lances une battle!
cette salle est deja plus faites pour cela! tu met un fla, et les autres y apportent des ameliorations. si plus personnes n'arrivent a apporter d'amelioration, c que le dernier qui a deposé le fla est le meilleur!

pour ma part, je n'ai pas de sites flash perso que des sites de clients que je fais avec une equipe. de plus, je ne m'occupe pas du design mais seulement de la partie dynamique. d'ailleurs, je t'avouerait que je ne suis meme pas aller voir ton site, je n'ai pas le temps de m'interesser au design en ce moment meme si j'apprecie en general. mais je ne pourrais pas donner d'aussi bonne critique que ekameleon ou l'elegant ou n'mporte quel habitué de cette salle.

mais d'apres ce que je lis, t'as toujours pas relus le post d'eka sous un autre angle. je veux sous un regard moins suceptible.

#26 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 15:10 PM

moi j'ai vu celui en HTML et en Flash
j'préfère en HTML
la disposition est meilleure
plus originale
j'trouve que c'est important, moi qui ai beaucoup de mal a trouvé une interface

j'te conseille de refaire en Flash ce que t'as fait en HTML
avec les animations qui vont avec bien sùr

#27 boichu

Administrator

• Administrateur
  • 5009 messages

Posté 08 January 2003 - 15:13 PM

haaa tu me rassures, tu vois,! faut toujours porter un autre regard sur le monde ( c la signature a qui ca deja???)

#28 david

• Members
  • 2667 messages

Posté 08 January 2003 - 15:15 PM

Et bien comme les cavaliers d'offenbach, j'arrive un peu tard sur ce post mais bon... laugh.gif

Et bien alors moi, je pense que pour une boîte qui se targue d'être dans le domaine du "design graphique - illustration" et bien c'est vachement pauvre de ce point de vue là sur ton site...De plus dans services, on peut lire comme première proposition "Création et mise en page....", franchement, je pense que tu as le goût du détail et du travail bien fait, mais là sur ton site, trouves-tu que la mise en page reflète un réel savoir-faire...??? je pense que non et soutenir le contraire serait se mentir...

Question chromie, je pense que sans savoir la signification du nom de ta boîte, ben "ronrouge"...Euhhhh ça te fait pas penser à quelque chose de ...comment dire...Rouge...Tu pourrais peut-être jouer la-dessus aussi, retrouver UN élément significatif (rouge) dans ton site...Qui attire l'oeil... :roll: Qui te serve de repère...

Question naviguation, et bien là aussi on peut se poser la question...une barre "menu" supérieure tout ce qu'il y a de plus classique...Boaf...!
Les texte de tes boutons avec la fin rogné (voulu, accidentel..?)

Tu mets tout un scénario en arrière-plan avec des animations qui dynamise ton site, pourquoi ne t'en sers-tu pas pour naviguer...en plus de ta musique...

En bref, je pense que tu as des idées, que tu en AS EU...mais que tout ça se mélengent un peu...Moi le site final, je le vois déjà très bien d'ici, et en gardant le même esprit... :wink:

Voila, j'espère avoir été ASSEZ constructif...pour toi... laugh.gif

Bye 8)

#29 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 15:20 PM

tu sais jeune skywalker, un menu classique c'est parfois mieux
surtout quand tu sais que t'auras des clients ... des vieux qui savent à peine se servir d'une souris ...
ils ont des habitudes parce qu'ils surfent sur les sites d'information
toujours disposé pareil
comme dit eka, une interface "corporate"

faut penser à ca aussi
on peut perdre beaucoup de client parce qu'ils ne savent pas naviguer sur le site, stupide nan ?
surtout si c'est pour gagner sa vie ...

#30 joseph1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 08 January 2003 - 15:20 PM

bon
l'autre la ça vas hein
allez c fini maintenand on verra ki s'en sortira

#31 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 15:22 PM

Oula .. tu sais quoi là tu m"as gonflé par contre .... :evil:
Tu vas arrêter d'appeler les gens en disant "l'autre" et de te la petter .. là tu me prends la tête sérieux .. l'avis de Sodakin est exactement ce qu'il fallait te dire.. maintenant fait ta vie et vu que tu as une si haute estime que cela de toi va voir ailleurs si j'y suis ... PFFF!!!

#32 david

• Members
  • 2667 messages

Posté 08 January 2003 - 15:38 PM

Hello Neo...et les AUTRES.... laugh.gif

Pour le menu tu as en tièrement raison, d'ailleurs je connais un très bon site, euh comment encore...ah ouais www.neo-lao.com qui utilise ce genre de menu...Comme je me dis toujours, le tout est de savoir QUI et COMMENT tu veux cibler ta clientèle...Une boît de graphisme en général, ben fait du graphisme...Comme bon milliers de boîte, et c'est bien cela le problème...Alors soit le site internet n'est qu'un site internet pour dire "oui, bien sur que nous avons un site...!", soit le site internet participe et sert de VITRINE à tes futurs clients, et est donc conçu comme le travail que tu leur fournirait, et si ces futurs clients n'arrivent pas à naviguer sur ton site...C'est qu'à la base ils n'adhérront sans doute jamais à ton STYLE...Car ici, oui, la question PRINCIPALE est qu'il faut se démarquer et ne jamais faire la "pute" (pardon pour l'expression)...Et c'est comme ça partout...Web, sculpture, peinture, architecture,... des gens qui font de la merde c'est pas grave, ce qui est grave, c'est des gens qui font de la merde comme les autres...

Moi je préfère refuser un boulot qui ne m'apportera rien, où je ne pourrais pas y mettre ma touche, que de le faire juste pour les tunes...Le tout est de savoir jusqu'où on veut aller...Et quand après PLUSIEURS années, tu auras refusé et encore refusé...Et bien là, à un moment donné, les gens (clients) viendront chez toi pour ce que tu fais et COMMENT tu le fais... :wink: laugh.gif

Et là, c'est pur bonheur...!!!

Bon je m'égare moi...Il est grand temps que j'arrète de faire mon pulitzer...!

Bye 8)

#33 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 15:47 PM

tu sais quoi ?
moi je le fais pour la tune en ce moment
pour payer mon alternance

on m'a demandé de fair un site
j'ai proposé plein de trucs
sauf que ... les contraintes sont là ...
et au final, la touche personnelle n'est plus là
j'ai quand même pu faire ce que j'voulais sur l'animation en début de site
là ils m'ont rien dit

bref, c'est pour dire qu'au début, on a pas toujours le luxe d'imposer son style ...

#34 david

• Members
  • 2667 messages

Posté 08 January 2003 - 15:57 PM

Il est clair que le LUXE , ben faut pouvoir se le permettre, et je pense qu'on en est TOUS très loin...L'argent restant le nerf de la guerre, tu as entièrement raison, il faut juste cibler ses objectifs, ma réponse ci-dessus devrait être ce qui se passe dans une monde parfait..LOL (ça n'existe donc pas...! :wink: laugh.gif )

Mais nous savons qu'il n'en va pas ainsi...Ou du moins pas toujours...Et c'est parfois bien dommage, le tout est de savoir si on trahit ses "convictions artistiques" (attention grand mot.. laugh.gif ) et accepter de parfois ou souvent faire un écart...

Mais money is money... :wink: laugh.gif

Bye 8)

#35 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 08 January 2003 - 16:57 PM

MDR...excellent je viens de tout lire...et ben t'as de la chance ke j'etais pas le premier a critiker ton site....t'aurais ete encore plus impoli et t'aurais eu l'air encore plus ridicule.... biggrin.gif

Non mais c koi cette parano de concurence etc....moi j'habite en belgique donc rien a foutre...non mais...en plus eka il a ete tout gentil avec ton site...

Bon ben je vais commencer ma critike...sans penser a tes propaux de otu a l'heure...sinon ce ne serait pas objectif...

ben deja ya des erreurs de mise en page sur mozilla...et ca c pas bien...

sinon ben le logo est pas mal mais c clair k'il ressemble mechament a un otre....
- pour un "boite de web"...ben ca me semble bcq trop faible....enfin pour vouloir se sortir de la masse...sais pas c pas tres original...si tu veux te demarquer essaye de trouver un concept interessant..

- c un peu trop tout bleu...l'idee du rouge c pas con...

- on va trop de page en page...ya pas d'univers creer...

- mise en page un peu maladroite...

voila pour un survole rapide...et surtout arrete de te prendre la tete va faire un pti tour sur le net ....va voir toute les merveilles de graphisme et remet toi en kestion....

sur ce ...@++

#36 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 08 January 2003 - 17:03 PM

ta typo pour tes textes est pas du tout en relation avec tes anims et ton logo...

puis tes anims en bas a droite sont pas mals....mais elle servent a rien et ca c tres dommage...donc je pense ke tu devrai essayer de les utiliser pour ta navigation...

@++

#37 cocci1327249787

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 08 January 2003 - 17:26 PM

salut joe,

je viens de jetter un coup d'oeil sur ton site qui pour ma part me semble tout à fait correct.

graphisme : d'un aspect clair et sur une gamme monochromatique, tu as su définir des espaces lisibles et relativement bien organisés. l'utilisation de forme simple rapelle l'ecole graphique du bahaus et celle des graphistes suisse des années 20-30. on notera qu'ilest dommage de ne pas utiliser une couleur complémentaire afin d'apporter un peu plus de vie à l'interface, mais cela reste optionnel.

contenu :
rubriques services : compréhensible. montre les différents support d'exécution (papier, web etc...). il manque une partie essentielle la prise en compte du client. méthode de travail ou bien l'idée d'écoute doit apparaitre à mon sens. des termes comme ecoute, conseil, methodologie, suivi, garanti.

rubrique réalisation : rien à dire

rubrique organisation : pourrais devenir la rubrique méthodologie. ne pas mettre en avant uniquement la rigidité de la procedure administrative, mettre en avant l'ecouter etc... pour que le client comprenne qu'il est pris en compte et fait partie intégrante de la réalisation

rubrique contact : rien à dire. pense à mettre ton numéro RC si tu en as un afin que le client voit que tu es un professionnel c'est tres important.

un seul bouton pour la musique, il te suffit de fair eun bouton bascule. mais cela est secondaire.

interactivité : l'interactivité est sans bug. action-réaction est l'utilisation standard du dialogue homme machine. rien à dire de plus.

Animation : les animations en fond mange un peu le processeur mais cela reste dans un ensemble correct. Il est dommage que tu n'es pas d'effet de transition ou bien un effet d'ouverture sur les images de tes réalisation. si tu utilises un swf en loadmovienum tu pourrais fair eune petite animation pour cela.

Note d'ensemble : site propre, correct, simple et compréhensible. je pense que la version deux apres le démarrage de ton activité sera un peu plus élaborer. mais ce site reste avant tout professionnel.

#38 i-nox

• Members
  • 547 messages

Posté 08 January 2003 - 19:27 PM

euh.. moi je ne retiens que 2 choses négatives ( ainsi je limite les risques de vexer certains :wink: ) :
- la banalité de la navigation
- le mauvais choix de la police

sinon le reste c correct dans l'ensemble :wink:

#39 knowledge

• Members
  • 1733 messages

Posté 09 January 2003 - 04:19 AM

je m'apsente 1 jours et voilà que je loupe tout! MDR laugh.gif
Suite a la lecture de se sujet, j'ai décidé de ne pas mettre mon grain de sel sur une blessure narcissique fraichement ouverte wink.gif mais j'aurai le plaisir de te donner mon avis sur la v2 de ton site smile.gif

#40 joaquim

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 221 messages

Posté 09 January 2003 - 10:28 AM

salut joshf , je vient de lire tout les tout ces mesages , et voila se que j'en retient , tout travail veau la peine d'etres ameliore ,si tu et venu sur se forun c'est que toi meme tu estimer que tu pouvait faire des erreus , si tu es venu pour recolter des lorrier tu as tout faut tes pas au bonne endroit , je respecte tout travail d'ou qu'ils viennent et de quelques horizon qu'ils soit , mais toi tu te la joue a la stars tu doit etres jeune et rien que ca sa t'excuse , la madestie et un art en lui meme et c'est ce qui nousfait evoluer bye et tres bonne annee 2003 joa

#41 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 09 January 2003 - 10:40 AM

oulalaaa .... la phonétique faut s'accrocher ...

#42 selarips

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 55 messages

Posté 09 January 2003 - 13:15 PM

Citation

maintenant fait ta vie et vu que tu as une si haute estime que cela de toi va voir ailleurs si j'y suis ... PFFF!!!

bonne idée tiens...

c'est fou ce qu'on trouve ailleurs

#43 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 09 January 2003 - 13:24 PM

Merci pour le lien.
je ne sais pas eka va etre fan mais bon internet est un espace public,
il fallait mettre uncode d'acces, pour ca il faut aller voir dans les tutos.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

#44 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 09 January 2003 - 13:38 PM

Vous savez quoi smile.gif faut commence à me lacher smile.gif merci smile.gif

#45 selarips

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 55 messages

Posté 09 January 2003 - 14:24 PM

je te veux pas de mal eka, je te prend juste au pied de la lettre (avec humour) pour détendre l'atmosphère

si tu veux pas que les gens te trouve sur google, alors dé-référence ton site perso tout vide et envoie un mail à google. peut etre qu'ils seront sensibles à ton besoin de confidencialité (humour encore)

cela dit, si tu pourrais arranger mes posts à ta sauce de manière moins transparente. merci. bye smile.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP