Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

2 trucs...

DETENTE

23 réponses à ce sujet

#1 miroirdusoir

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1445 messages

Posté 07 January 2003 - 01:40 AM

bonsior a tous....

voila 2 ptis travausx ke j'ai fait pdt mes vacances ...dites moi ce ke vous en pensez....

http://users.skynet.be/davidcoumont/web_design/

http://www.davidcoumont.be.tf/irak

pour le deuxieme une grosse machine est nécessaire...

c 2 ptis trucs ki servent pas a grand chose....mais bon votre avis m'interesse....

en fait le 1er c mon exam de communication visuel...avec comme theme : "qu'est ce ke le we"b design".....tout un programme...

@++

#2 david

• Members
  • 2667 messages

Posté 07 January 2003 - 01:50 AM

Re-Hello laugh.gif

Et bien moi je suis preneur, j'ai pas la critique dure ce soir...Mais quand même :wink: ...Je trouve le premier très ambiance et la naviguation très "sympa"...
Question Chromie rien à redire, j'adore, même si on pousse le bouchon un peu loin, tous les dérivés de rouges = agressivité = mal être à la longue...Un rien petit l'anim sans doute...Le fond gris fait bien resortir l'essentiel...Et il est travaillé juste ce qu'il faut...Question son, ben chouette, pas trop lourd à supporter et ça cadre bien dans le style... laugh.gif

Pour ce qui est du deuxième, je suis un peu moins fan de la naviguation, sinon ben chromie pareil, beau travail sur les images, ambiance sonore un peu stressante...Et thème d'actualité...

A quand une nouvelle version de ton site perso... :wink: laugh.gif

Bye 8)

#3 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 07 January 2003 - 01:55 AM

boarf...arf...euh...ben a dire....ke euh....aie...c en projet....mais encore ke ds ma tete....a mon avis...pas avant 6 bons mois...o bas mots.... :?

#4 i-nox

• Members
  • 547 messages

Posté 07 January 2003 - 07:28 AM

le 1er est bien, même si je ne suis pas du même avis que Sodakin, j'aime pas trop le gris qui l'entoure.

le 2ème est pas mal, mais je trouve certains de tes dessins trop simples par rapport à l'image de fond :wink:

#5 knowledge

• Members
  • 1733 messages

Posté 07 January 2003 - 08:02 AM

tres conceptuel smile.gif
j'apprecis beaucoup le 1er (le tour gris pas convaincu, je verrai plus un motif). Il y a de l'humour smile.gif ainsi que le mélange des images et illu -> biggrin.gif 8)
Pour le 2eme je trouve la musique bien dans l'atmosphere (comme pour le 1er d'ailleur). Par contre lorsque l'on passe par l'homme en noir et blanc et que l'on reviens, l'alpha n'est pas terrible, ça manque de brusquerie, de violence... -> http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=4482 wink.gif
je dois dire que c'est de bon boulot smile.gif

#6 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 07 January 2003 - 09:44 AM

Tres chouette ambience, bon trip, je prends
:wink:
lélé-land = belgique --> users.skynet, c'est quoi c'est lion dans l'acceuil du 2eme site???

#7 Gizmo1327249833

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 January 2003 - 14:12 PM

Il est évident que tu as du talent.
T'as un style bien a toi.
On aime ou on aime pas.
Perso ce syle j'aime pas trop. Un peu trop sombre.
Mais il y a de l'idée et c pas mal.

#8 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 07 January 2003 - 18:53 PM

lélé-land = belgique --> users.skynet, c'est quoi c'est lion dans l'acceuil du 2eme site???

rien a voir avec le lion flamand.....C juste comme ca....

#9 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 07 January 2003 - 19:02 PM

Moi ca ma fait un Haut le coeur.

laugh.gif laugh.gif

#10 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 07 January 2003 - 19:27 PM

tu sais des lions comme ambleme y'en as plein et i ont des particularite bien propre a chacun....

ya pas ke nos amis du nord ki ont ca...et puis ca ou un coq...boarrf.....

#11 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 07 January 2003 - 20:48 PM

tres conceptuel smile.gif
j'apprecis beaucoup le 1er (le tour gris pas convaincu, je verrai plus un motif)

ya un motif....fo bien regarder...mais y'en a un.....

#12 knowledge

• Members
  • 1733 messages

Posté 07 January 2003 - 20:50 PM

oui j'ai vu mais je voulais dire plus présent, prononcé...(papier peint)

#13 la.pompe

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 140 messages

Posté 07 January 2003 - 22:07 PM

bé moi j'ai pas de critique j'aime beaucoup ca me fait penser a david rondel et Overage4design smile.gif

#14 julienbecker

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 224 messages

Posté 08 January 2003 - 01:04 AM

J'adore!!!! C'est le style qui m'intéresse aussi pour mon site. D'ailleurs j'y travaille, mais c'est pas du tout encore au même niveau que toi...mais j'y arriverai!!!

A+. Encore bravo.

#15 neolao

• Honoris
  • 3827 messages

Posté 08 January 2003 - 02:36 AM

moi j'ai grillé le logo SHELL .... lol

#16 cocci1327249787

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 08 January 2003 - 17:39 PM

bravo, l'interactivité sert peu le propos et reste complexe. mais je suis parfois aussi torturer que toi.

graphisme sympa, animation sympa.

tu devrais acheter le bouquin de photo de stefen bears, cela devrait t'intéresser, ou bien voir quelques oeuvres de boltanski.

si tu es ok je mettrai bien la première animation sur lab-h2o.com

#17 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 08 January 2003 - 17:46 PM

ouais bien sur pas de prob pour l'anim sur h2o...juste un pti lien vers mon site ca serait cool....ou un truc du style...

sinon je suis tes interesser par ta culture graphique ki m'a l'air assez baleise...

tu connaitrais pas des livres de graphisme ki traite de ce type de design un peu dirty...

merci pour les references en tout cas...

#18 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 17:52 PM

J'étais passé à coté de ton post l'élégant désolé smile.gif
Vraiment bien smile.gif je crois reconnaitre dans ton animation sur l'irak une petite illustrations que tu m'avais montré il y a un moment, elle a évoluée depuis wink.gif
Très conceptuel et bien Artwork comme j'aime .. J'adore le texturé et là on peut dire que cela texture à fond smile.gif
Sinon des livres cherche un peu sur http://www.artazart.com/ tu peux y trouver quelques ouvrages intéressant smile.gif
Sinon ton stage c'est où déjà ? smile.gif

#19 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 08 January 2003 - 17:54 PM

ben je commence la semaine prochaine....chez uzik...à paris...

me rejouis de trop.... biggrin.gif

#20 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 08 January 2003 - 17:59 PM

Va alors voir directement sur PARIS artazart et prend quelques sous avec toi.. tu risques de devenir fou wink.gif

#21 cocci1327249787

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 08 January 2003 - 18:04 PM

je n'ai pas vraiment de culture graphique mais je suis fan d'art contemporain.

tu as un bouquin qui pourrais t'interesser car il aborde le graphisme par le biais des typographie et il y a tut un passzage sur le dirty

voici ca référence :
typographisme, la lettre et le mouvement ISBN2-87811-161-3

pour le reste boltanski es tun artiste contemporain qui a fait des installations autour de thèmes liée à sont enfance comme sa déportation l'olocost etc... mais surtout il a utiliser des objets ancien poru réalisé des installations avec des images de la lumière. un univers tres proche du dirty mais à taille humain voir meme colossale parfois. il y a dans la collection permanent d ela collection lambert (avignon) et du carré d'art à nimes. Sur paris tu dois en trouver au musée permanent de beaubourg.

Pour stefen bears, il a pas mal été imité par realworld multimédia sur cérémony of innocence (conseil acheter ce cd rom www.realworld.com) c'est un photographe qui à surtout travailler sur l'afrique et créer des énormes cahier de voyages ou ces récit sont écris à la plume sur les photo ou il colle des tissus etc... vous pouvez voir certian de ces oeuvres à arles à l'hotel des torerro (je ne me souviens plus du nom).. proche de bacon, vous pourrez aussi voir quelque une de ces oeuvres dans chaque exposition de francis bacon.

Pour le reste il y a enormement de bouquin qui pourra tintéressé, fouille un peu dans des dico d'art contemporain et tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est du graphisme, il y a pas mal de chose sur internet consernant le style graphique dirty.

Pour le lab je te tiens au courant par mail, il est bien évident qu'il y aura un lien et meme un petit article je pense smile.gif

#22 sasfey

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 218 messages

Posté 08 January 2003 - 18:35 PM

Voui voui voui...
Des idées, un oeil averti, et une bonne maîtrise de l'outil...
Sympatoche, quoi !

pour le deuxième... Qu'y at-il d'écrit en bas : "Angels need(s) oi..."(et?)

#23 miroirdusoir

• Members
  • 1445 messages

Posté 08 January 2003 - 22:52 PM

Angels need oil to fly now....reference avion bombardement --> americain ki s'intronise defenseur de "bon penser" --> besoin de ressources --> etc etc....

#24 ali_o_kan

• Honoris
  • 5726 messages

Posté 11 January 2003 - 01:48 AM

J'aime vraiment , je préferes le 2eme, le premier est encors trops clair, simple, propre à mon gout.
c'est mon trip.
Ca avec un fond de massive attack ou bien d'amon tobin.
=> le bonheur total.

:wink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)