Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

frise sur flash 4

PAO Flash

6 réponses à ce sujet

#1 spag

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 May 2002 - 17:44 PM

Est-il possible de réaliser une frise ( menu horizontal qui défile perpétuellement vers la gauche si le curseur est à gauche, vers la droite si le curseur est à droite et qui s'arrete lorsque le curseur est au centre) sur flash 4 ?
Merci pour vos réponses.

#2 Pierre

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 29 May 2002 - 18:22 PM

flash 4... je n'étais pas né mais tu peux aller voir sur http://www.flash-box.net/newsboardlab/data/13.html

pour gérer les coordonées de ta souris... apres c'est tout simple :wink:

#3 spag

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 May 2002 - 18:30 PM

:oops: flash 4, je sais j'ai un peu honte. Je viens de charger une version d'essai de flash5, y'aurai pas un script quelque part que j'essaie de le comprendre.
Merci

#4 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 29 May 2002 - 18:34 PM

bah les sources flash 4 n'existent plus beaucoup... mais tu peux toujours aller faire un tour sur www.flashkit.com en recherchant 'mouse coord'

Mais quite à te mettre à Flash 5, met toi direct à MX... tu prendra moins de retard.

Sinon tu peux toujours ouvrir le script flash 5 que je t'ai donné et le réadapté pour flash 4... non?

#5 spag

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 May 2002 - 19:00 PM

Je vais faire ce que tu me dit, cependant je cherchais un effet du genre que je te joints en plus simple (cad sans le zoom avant et arriere pour avoir une petite chance, peut-être de l'adapter a la version 4 en attendant de pouvoir me payer une autre version.
Quand à l'actionscript j'suis vraiement décidé à y passer quelques nuits. Je dois me procurer le bouquin "actionscript, la reference" de colin moock, je crois. Tu le connais ? est-il adapté aussi à flash Mx?

Fichier(s) joint(s)

#6 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 29 May 2002 - 19:02 PM

disons que si tu comprend la prog flash 5 avec ce book1 tu comprendra la prog flash MX... ce n'est pas différent!

Sinon c'est un bon book.

#7 spag

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 May 2002 - 19:05 PM

merci pour tout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)