Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Ouvrir une pop up à partir d'une pop up flash

PAO Flash

4 réponses à ce sujet

#1 fff

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 28 May 2002 - 17:44 PM

Quelqu'un saurait faire ?...Voila le probleme : j'ai integrer un flash dans une pop up (pop up n°1) - ça, pas de probleme - la suite m'en pose davantage. Je voudrais ouvrir une autre pop up (pop up n°2) à partir de ce même flash, situé lui dans la pop up n°1...

#2 boichu

Administrator

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5009 messages

Posté 28 May 2002 - 18:34 PM

soit tu fais un simple geturl en _blank
getURL("http://www.flash-forum.net", "_blank");

mais tu ne pourras pas definir la taille de ta fenetre

soit tu appele un javascript (qui ouvre un popup) a partir de ton swf
getURL("javascript:popup();");

#3 MisterYo

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 28 May 2002 - 21:36 PM

si dans ta 1ere popup tu as ouvert directement le fichier SWF (truc a eviter !) là c'est pas possible

il faut que tu l'ouvres dans une page html, et dans cette page html pour ouvrir ta 2eme popup ben tu fais comme pour la 1ere !

smile.gif

a+

#4 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 28 May 2002 - 23:33 PM

pour un tut sur les popup : flash-box.net partie tutoriaux et actionscript (yen a dans les deux partie! ya tout ce qu'il faut !

#5 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 29 May 2002 - 09:15 AM

rien de plus simple.. vu que dans la page html qui va lancer le popup1 tu as un code pour ouvrir un popup dans une fonction style pop1() ; que tu lances via un getURL ("javascript pop1()"); te suffit dans la page html qui contiendra le flash de mette à nouveau une autre fonction style pop2 () avec les paramètres que tu veux... et voilà... il faut simplement pas oublié de pas donner le meme nom à la fenetre du popup sinon cela va recouvrir ton contenu flash ... mais sinon c vraiment pas dure wink.gif

bye smile.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)