Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Empecher de redimmenssionner une fenetre

PAO Flash

8 réponses à ce sujet

#1 MArk1327249787

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 27 May 2002 - 13:46 PM

Salut a tous!
J'aimerais pouvoir créer un fichier flash en .exe ou .swf...jusque la pas de probleme....mais jaimerais qu'on ne puisse pas redimmensionner la fenetre dans lequel il s'affiche.
Je pense quil faut utiliser fscommand ("allowscale" "false") mais ca ne marche pas...
Merci d'avance!

Ps: quelqun aurais un nom de "reshack", un freeware du genre exescope mais gratuit qui permette de personnaliser une projection comme changer titre fenetre icone ......

#2 boichu

Administrator

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5009 messages

Posté 27 May 2002 - 14:22 PM

ce code ne fonctionne qu'avec les exe
sinon, tu peux eviter la redimenssion des objets grace a cette page ci :
http://www.flash-forum.net/viewtopic.php?t=151

et puis tu as toute une liste de programmes pour la projection dans la partie programmes de http://www.flash-box.net

#3 MArk1327249787

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 27 May 2002 - 16:43 PM

Merci boishu!!

j'me fout Au boulot maintenant !

#4 MArk1327249787

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 May 2002 - 12:46 PM

Salut boishu........

je suis desolé mais jai regardé les codes accessibles par la page que tu m'as indiqué et.....j'ai eu du mal a m'en sortir.
Simplement.....est ce qu'il n'existe pas un parametre a regler pour eviter qu'on puisse toucher a la taille de la fentre comme par ex...je sais pas moi.....comme sur le site de pleymo par (www.pleymo.com--->version2)
Est ce que Allowscale sert a ca?
Tu parlais dun code qui ne fonctionnais qu'avec les .exe.......est ce que c'est ca?

Desolé.....merci d'avance!

Ps: je suis encore sur Flash 4.........pas moyen de mettre la main sur une version5!

#5 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 28 May 2002 - 12:55 PM

là si tu parles d'un site faut faire un pop up en javascript qui aura un code limitant le redimensionnement.. rien à voir avec un fscommand qui lui gère dans ce que tu cites dans ton post uniquement le flash player quand tu fais une projection....

faut donc que tu fasses un javascript et tu auras alors une fenetre comme dans playmo...

Sinon flash 4.. franchement trouve une solution... au moins une version limité 30 jours de mx ... et cela n'influe pas sur ton javascript qui lui toute façon ne rentre pas en compte avec le flash...

bye

#6 MArk1327249787

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 May 2002 - 13:15 PM

merci d'avoir repondu si vite!

Bon si je parlais du site de pleymo c'etait juste a titre d'exemple mais je crois que c'etait pas le meilleur en fait.......enfin c'est pas grave!

Non mon besoin se situe vraiment sur une fentre d'un .exe ou .swf......que l'on empecherais d'etre redimensionner.
J'ai peur de ne pas assez donner d'infos....mais je ne sais pas trop quoi dire de plus.
en gros j'aimerais par exemple......creer un .exe que je mettrais ensuite sur cd ou que jenverais pas mail a des potes mais j'aimerais que ceux si......en le visionnant ne puisse pas toucher le coin bas gauche de la fenetre et le redimmensionner........pourquoi?........heu parceque!!

voila.......merci encore pour votre soutien c'est cool ici!

#7 ekameleon

• Honoris
  • 20167 messages

Posté 28 May 2002 - 13:27 PM

tu as qu'à faire une version html avec du javascript de ton projet multimédia...

sinon en mettant ton site en 100% normalement plus de problème... idem si tu mets ton anim en fullscreen... obligatoirement.. plus besoin de chercher à ce que l'on puisse réduire...

bye

#8 MArk1327249787

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28 May 2002 - 14:14 PM

je veux simplement travailler sur un .exe........visionnable comme ce tranquile!
Je ne veux pas travailler avec du javascript sur un site puisque c'est simplment un petit .exe que je veux envoyer.
si je mets en fullscreen.......en cliquant dessus lanimation va envahir l'ecran entier et bien que ca donne un efet sympa....la c'est pas ce que jerecherche.
Mais peu etre que ce que je veux faire n'est pas possible apres tout.
Je veux juste qu'on ne puisse pas toucher au projecteur.
Je sais qu'on peu enlever la barre de menu.
Je pense qu'on doit aussi donc pouvoir empecher d'etirer le projecteur!

#9 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 28 May 2002 - 14:39 PM

bah de toutes façon si tu veux faire un truc assez simple et sans trop de casser la tête bah va voir dans la partie PROJECTEUR de la partie PROGRAMMES de flash-box.net

ya tout ce que tu veux la dedans.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)