Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

include entre php-flash

CODE Actionscript

7 réponses à ce sujet

#1 yokyoky

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 May 2002 - 22:42 PM

bonjour,
voila mon petit probleme .
J ai une page en php et dans les tableaux de cette page j'ai des animations swf fixes + une centrale avec une fonction include .
De mon swf se trouvant a droite j'appelle avec des go to url le lien "index.php3?variable=1" et je met la fonction include sur mon tableau .
La page d'accueil en swf se charge nickel , mai ensuite , si j'ai deux liens dans le swf de droite appellant des swf au centre , le premier lien -swf inscrit dans la fonction php charge en m^me temps sa condition + la condition else appellant la page d'accueil . Résultat : deux animations chargées les unes en dessous des autres !
Merci de votre aide

#2 boichu

Administrator

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5009 messages

Posté 17 May 2002 - 23:05 PM

en fait, le probleme est que ta page ne s'actualise pas.
c pas plus mal d'ailleurs.
peut qu'il faut que tu fasse des load movies dans celui du centre...
des loadmovies en fonction de ta variable.

#3 yokyoky

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 May 2002 - 23:17 PM

Je suis d'acoord avec toi mais si tu veux , quand je clik sur un lien a droite , la page se recharge néanmoins bien (c'est une condition de base en php quand tu fais appel à un include avec des tableaux ) et quand il y a deux liens vers des swf dans le menu de droite, c'est toujours le même qui bug (le deuxième ) . Je les aient inversés et le résultat est le même : toujours le premier appel include vers un swf appel en même temsp la condition else .
bizarre , non ?

#4 boichu

Administrator

• Administrateur
  • 5009 messages

Posté 17 May 2002 - 23:19 PM

tu n'as pas une url que je puisse voir ca de plus pres?

#5 yokyoky

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 17 May 2002 - 23:30 PM

Pas encore , pour le moement il tourne en local .Néanmoins ,c'est bien cette méthode que tu utiliserais pour charger des animations swf dans des tableaux via d'autres animations ? Car soudain j'ai un doute !

#6 boichu

Administrator

• Administrateur
  • 5009 messages

Posté 17 May 2002 - 23:38 PM

bah si je comprend bien, tu as un tableau de peut être 9 cases, trois lignes de trois cases. tu as un swf different dans chaque cases. et quand tu cliques sur une des cases des cotés, ca change le contenu de la case du milieu.
moi, je me prendrais pas la tete et je ferais un seul swf avec ce systeme de cases et quand on clique sur une case des cotes, ca fait un loadmovies dans la case du milieu.
je pense que ce serait aussi rapide et que ce serait surtout nettement plus pratique!

#7 supertomate

• Honoris
  • 4147 messages

Posté 18 May 2002 - 09:54 AM

Oui ou alors il continue à faire sa réactualisation pas joli mais il glisse les variables dans le tag objet

src="monFlash.swf?variable1=roudoudou&variable2=bisounours"

a+

#8 Anonymous

• Guests

Posté 18 May 2002 - 10:48 AM

C'est bon , j'ai trouvé d'ou cela venait ( j'avais tapé mes conditions en if au lieu de elseif !)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP