Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

musique + flash = lourd ?

PAO Flash

5 réponses à ce sujet

#1 setsuna1327249787

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 16 May 2002 - 16:43 PM

voilà l'equation du jour... lol En fait je me demande s'il est possible de me ttre une musique d'ambiance sur son site flash tout en gardant une taille de fichier correcte... (<200ko). Merci d'avance! Heu de préférence sans passer par un fichier midi! :twisted: les midis c'est tabou on en viendra tous à bout!

#2 Pierre

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 16:51 PM

oauis alors pour les ambiance faut que tu deniche 5 à 10 fichier son très court qui vont tous ensemble...

1 ou 2 de ces fichier devra être un peu plus long que les autres... il servira de fond sonore

les autres seront en quelques sortes des événements sonore.

Apres il faut que tu démarre les clip d'anim ou tes sons sont placé en random... une petite fonction random quoi !

tu trouvera ça sur flash-box.net, partie actionscript : mot recherche : random !

#3 setsuna1327249787

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 16 May 2002 - 16:58 PM

ha ok ! et si je veux importer directement une musique de mon choix, c'est pas trop possible? cf : site de daylon

#4 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 17:01 PM

bah tu importe ce que tu veux !

http://www.flashxpress.net/index.php?f_dyn...gedyn/dy_load#2

:wink:

#5 setsuna1327249787

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 16 May 2002 - 17:15 PM

je vais tester l'importation de mp3 mais j'ai peur que les povs gens kon un modem puissent pas en profiter! Enfin c'est la vie, ils ecouteront pas de musique... Ou alors c'est possible de détécter si la personne à un modem plutot que l'adsl et si c'est le cas lui balancer le midi au lieu du mp3 ?? Je doute un peu en fait mais bon qui sait...
Au pire je frais un bouton musique modem et un adsl... lol 8)
Allez! je retourne à mon flashouillage!

#6 Pierre

• Administrateur
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 18:20 PM

non detecter si l'utilisateur est sur grosse bande passante ou sur adsl est d'une part tres complexe et puis même, si l'utilisateur à envie d'écouter quand meme les mp3...

et en plus faut pas mettre de midi... ça fait bof.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)