Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

FF ;-)

PAO Flash

16 réponses à ce sujet

#1 egats

    Ceinture Jaune

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 16 May 2002 - 10:32 AM

Je suppose ke vous n'aurez peut etre pas envie de me répondre :? mais est ce ke vous savez kan refonctionnera FF parce ke yavait kelkun ki maidait bien la bas et je ne peux plus le contacter...
AU fait en passant jai posté un ptite kestion juste avant...si vous pouviez y jeter un coup d'oeil parce ke je suis un peu dans la merde... sad.gif

#2 Manak1327245948

    Ceinture Noire

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 16 May 2002 - 13:29 PM

|[FLASH-FRANCE IS NOW UNDER FLASH-BOX'S CONTROL]|... 8)

#3 Anonymous

  • Guests

Posté 16 May 2002 - 14:05 PM

c a dire???? :roll:

#4 Manak1327245948

    Ceinture Noire

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 16 May 2002 - 14:09 PM

|[NO COMMENT]|

j'aime bien les gens qui prennent au sérieux tout ce que je dis... :twisted: mais qui es-tu au fait ?? Un mec de FF ?? lol

#5 Pierre

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 14:53 PM

nan mais en fait flash france à de gros pb en ce moment... d'hébérgeur... ils seront en ligne quand leurs prob seront finis... mais les hébérgeur ne se pressent pas...

Pourquoi, que cherche tu en fait? on peux peut être t'aider?

ps : sinon flash france n'est pas un concurrent pour nous donc tu peux poser toutes les questions que tu veux concernant ff... :wink:

#6 Bender1327249786

    Ceinture Marron

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 May 2002 - 14:53 PM

bebs fait partie de ff demande lui par message privé! tongue.gif

#7 Bender1327249786

    Ceinture Marron

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 May 2002 - 14:54 PM

Le maou masqué est des leurs ossi

#8 di-de

    Ceinture Orange

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 16 May 2002 - 18:20 PM

salut,

oui on est toujours dans la panade mais tu trouveras ici des gens tout aussi compétents, la formulation de ta question était assez vexante pour ceux qui s'occupent de ce forum, y'a pas que ff, et j'espère que quand nous serons de retour vous n'oublierez pas qu'il y a aussi flash-forum.net wink.gif

#9 Ch4rly

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1544 messages

Posté 16 May 2002 - 18:28 PM

Je crois bien que vous allez devoir finir par créer une rubrique Flash France ici ...
laugh.gif

#10 Pierre

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 18:31 PM

mais pourquoi ff se met pas sur un ptit serveur payant parcque le gratuit c pas cool des fois...

Nous on est sur un serveur perso la et c'est carrément plus cool, on fé ce qu'on veut ! on peux installer ce qu'on veux... plein de Go !!
En plus d'ici un ou deux mois on va être sur deux serveur pour les sauvegarde !

C'est pour ce genre de pb qu'on pourrait s'alier !! immaginez un serveur avec que des sites flash dessus !!! 8)

#11 di-de

    Ceinture Orange

  • Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 16 May 2002 - 18:39 PM

svp on parle plus de ff, ok? c'est un comble que ce soit moi qui dise ça quand même! biggrin.gif

chipal: on s'est presque fait virer d'ovh parce qu'on avait trop de trafficc pour notre option

#12 Pierre

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 16 May 2002 - 18:47 PM

ok.


nous on est sur ovh mais on les connais bien donc évidement ça facilite tout...

La on bosse dans un local, et notre hébérgeur est à heu.... 1 mètre 40, non 2 mètres maintenant !

#13 bebs

    Ceinture Orange

  • Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 17 May 2002 - 10:25 AM

QUOTE
est ce ke vous savez kan refonctionnera FF parce ke yavait kelkun ki maidait bien la bas et je ne peux plus le contacter...
eh eh c'était moi wink.gif 8) laugh.gif biggrin.gif


QUOTE
chipal: on s'est presque fait virer d'ovh parce qu'on avait trop de trafficc pour notre option
et oui FF a été victime de son succés...
promis, fini avec FF biggrin.gif


QUOTE
La on bosse dans un local, et notre hébérgeur est à heu.... 1 mètre 40, non 2 mètres maintenant !
:twisted: Veinards !

#14 bebs

    Ceinture Orange

  • Members
  • PipPipPip
  • 32 messages

Posté 17 May 2002 - 10:38 AM

Excuse-moi Miaou (ça fait drôle de t'appeler comme ça !) Je vais reprendre ton message presqu'en entier tongue.gif

QUOTE
oui on est toujours dans la panade
et surtout toi,egats non ? tongue.gif

QUOTE
mais tu trouveras ici des gens tout aussi compétents,
Je me lève et je confirme !! 8) et en plus, l'ambiance à l'air là aussi !

QUOTE
la formulation de ta question était assez vexante pour ceux qui s'occupent de ce forum
mouai, c'est vrai que c'est assez moyen moyen sad.gif. Il ne faut pas oublier que les personnes qui répondent dans ce style de forum sont bénévoles. Elles donnent de leur temps et des fois de l'argent pour que tout ça puisse exister !! Ils méritent donc un max de respet wink.gif

QUOTE
y'a pas que ff, et j'espère que quand nous serons de retour vous n'oublierez pas qu'il y a aussi flash-forum.net wink.gif
Oui ce forum n'a que quelques jours d'existance et ça promet !

#15 egats

    Ceinture Jaune

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 17 May 2002 - 11:09 AM

Pardon à tout ceux ke jai pu blesser ..Ce netais evidemment pas volontaire... maladroit je lavoue masi pas voulu :oops:

#16 Bender1327249786

    Ceinture Marron

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 17 May 2002 - 13:50 PM

chu hyper véxé....


:twisted: nan en fait! tongue.gif t'inkiet egats ce ne sera po moi qui viendra te frapper ou te mettre un quelquonque coup d'écran sur la guelle... tongue.gif

#17 Pierre

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 17 May 2002 - 13:53 PM

no pb les gars. :-)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)