Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

pendant que j'y suis...

PAO Flash

7 réponses à ce sujet

#1 nazbroc

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 12 May 2002 - 23:44 PM

Re !

Comme j'arriverai toujours à me débrouiller dans la prog de Flash (certainement grâce à vous !) mais que je suis une plure en dessin, je me demandais s'il existait un site où l'on peut récuperer des objets Flash (des dessins vectoriels) pouvant s'intégrer dans une animation ?

J'ai fais le tour de pas mal de sites, mais dans la grande majorité, ils ne proposent que des tutos ou des ressources (animations...) sans banque d'images..

Par exemple, je cherche à dessiner des yeux pour integrer dans mon anim.. Simple me direz vous ? Ben pas pour moi !

Certes un petit rond dans un rond plus grand pourrait suffire, mais je recherche quelque chose de plus élaboré...chose que je serais bien incapable de faire moi même !

Donc si vous connaissez un site qui propose ce genre de choses, merci de me communiquer l'adresse !

A bientot !

#2 Pierre

• Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12758 messages

Posté 13 May 2002 - 00:18 AM

ho oui... ça existe... pour l'instant le site est en anglais donc tu va devoir te debrouiller avec des terme anglais mais sinon dans quelque semaines un nouveau site va ouvrir avec des tonne de ressource en français...

http://www.flashressources.com

Bon sinon pour l'instant ya http://www.flashkit.com

Voilaaaa

#3 Manak1327245948

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 13 May 2002 - 14:01 PM

Chipal n'est pas du genre à dévoiler ses secrets...sauf à certains ! icon_biggrin.gif

#4 nazbroc

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 13 May 2002 - 17:37 PM

ah... ce qui veut dire ??

#5 Manak1327245948

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 13 May 2002 - 17:46 PM

bah le truc en fait...c'est que moi non plus je ne dévoile pas mes secrets facilement ! 8) @+ qd même !

#6 nazbroc

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 13 May 2002 - 17:49 PM

c'est dommage.. je pensais qu'un forum etait un espace d'echanges et d'entraide entre internautes, et plus particulièrement entre Webmasters dans le cas de celui-ci..

Si des sites web contenant ce que je recherche existent, c'est pour être consultés par une grande majorité (a moins que ceux ci ne soient réservés et dont l'accès est réservé)...

Donc, à part une recherche longue et fastidieuse sur la toile ou par la communication, le résultat est censé être le même... seule la durée de recherche change !

Dommage...

#7 Manak1327245948

Ceinture Noire

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 13 May 2002 - 17:56 PM

Alors là je suis mort de rire parce que tu n'as vraiment rien comprit si tu fais la gueule ! C'est un secret car le site n'existe pas encore !! On est pas comme ça lol ! :wink:

#8 nazbroc

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 105 messages

Posté 13 May 2002 - 18:00 PM

alors toutes mes excuses !
j'ai tendance à etre un peu ronchon le soir après le boulot...
ça va mieux quand j'ai tapé me femme icon_biggrin.gif
moi aussi je plaisante ! icon_redface.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)