Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Créer une présentation animée

DETENTE

2 réponses à ce sujet

#1 levystore

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 20 January 2012 - 01:25 AM

Bonjour,

voilà j'ai créer une présentation d'un projet (sous forme de slides très simple en jpeg). J'aimerai pouvoir la rendre plus vivante en l'animant vraiment très simplement, que chaque slide en fait apparaisse de manière animée (par exemple que le texte s'écrive style une machine à écrire, etc).
Cependant il faudrait que je garde un certain controle, même minime, c'est à dire de décider quand démarre le slide suivant (grace aux touches directionnelles par exemple).

Pour cela quel logiciel me conseilleriez-vous? Je vois très bien comment le faire sous flash (sauf pour le : "stop à la fin d'un slide" > "début du suivant quand on clique sur la flèche droite") mais ça ne doit pas être bien compliqué. Ou bien d'autre ?
Si je pose la question c'est simplement parce que je sais que flash va me demander un certain temps, et le temps c'est ce qu'il me manque. Savoir donc si il y avait un moyen de le faire plus rapidement sur indesign ou after par exemple?

Merci à vous

#2 jeanphilippe

Grosso modo

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30486 messages

Posté 20 January 2012 - 06:15 AM

Salut
Personnellement, pour faire une présentation, j'utilise une application dédiée :neutral:
KEYNOTE >> http://www.apple.com/fr/iwork/keynote/

#3 levystore

Ceinture Marron

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 137 messages

Posté 20 January 2012 - 21:07 PM

Voir le messagejeanphilippe, le 20 January 2012 - 06:15 AM, dit :

Salut
Personnellement, pour faire une présentation, j'utilise une application dédiée :neutral:
KEYNOTE >> http://www.apple.com/fr/iwork/keynote/

hum, ça n'a pas l'air mal du tout en effet, et assez simple d'utilisation!
Après à vois si je peux facilement y importer mes éléments graphiques créer auparavant facilement et surtout sans perte de qualité.

Merci à toi ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP