Aller au contenu

feuille de style dans nouveau bloc de texte

2 réponses à ce sujet

#1 DAX84

Ceinture Blanche

• Members
  • 7 messages

Posté 17 janvier 2012 - 10:30

Bonjour,
Comment choisir quelle feuille de style sera appliquée à un nouveau bloc de texte ?
Par exemple, quand je crée un bloc, ça m'applique automatiquement le style de paragraphe "titre news" et le style de caractère "carré auteur", je voudrais réinitialiser ça pour qu'aucun style ne soit appliqué lors de la création d'un nouveau bloc texte. Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci !

Fichier(s) joint(s)

#2 jmlevy

• Guests

Posté 17 janvier 2012 - 10:58

DAX84, le 17 janvier 2012 - 10:30 , dit :

Bonjour,
Comment choisir quelle feuille de style sera appliquée à un nouveau bloc de texte ?
Par exemple, quand je crée un bloc, ça m'applique automatiquement le style de paragraphe "titre news" et le style de caractère "carré auteur", je voudrais réinitialiser ça pour qu'aucun style ne soit appliqué lors de la création d'un nouveau bloc texte. Quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci !
Il suffit de choisir « aucun style » (styles de caractère) et « annuler le lien au style » (styles de paragraphe) sans aucun bloc sélectionné. Ce réglage s'appliquera aux nouveaux blocs de ton document. Si tu veux que ça s'applique à tous les nouveaux documents, il faut faire cette manipulation sans document ouvert.

#3 DAX84

Ceinture Blanche

• Members
  • 7 messages

Posté 17 janvier 2012 - 01:10

jmlevy, le 17 janvier 2012 - 10:58 , dit :

Il suffit de choisir « aucun style » (styles de caractère) et « annuler le lien au style » (styles de paragraphe) sans aucun bloc sélectionné. Ce réglage s'appliquera aux nouveaux blocs de ton document. Si tu veux que ça s'applique à tous les nouveaux documents, il faut faire cette manipulation sans document ouvert.

merci beaucoup, c'est tout simple en fait… mais je viens de passer d'xpress à inDesign, et c'est pas toujours facile de s'y retrouver !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP