Cet objet est placé sur un carton blanc mat et de la base rotative est encerclé par du diffuseur blanc.
L'éclairage pointé au travers des diffuseurs est généré par du flash électroniques type monolight 600W.
Entre chaque éclaire, il y a un délais de 10 secondes.
La prise de vue se fait en RAW, traité par Caméra RAW CS5 et convertie en Tif 8 bits RGB. J'utilise un PSD CS5 aussi.
Après multiples essais, je me suis aperçu que l'exposition n'était pas constantes entre les éclaires.
IL y a des écart de luminance trop visible dans le fond et l'Objet.
J'ai contacter le centre de service des flash électronique qui m'a confirmé que cette séquence s'éclaire est trop rapide pour des flash électroniques peu importe la marque. Les condensateurs ne suive pas la cadanse.
Voici la question:
Comment faire dans Caméra Raw ou au pire dans PSD, pour ajuster chacune des images pour qu'elle aient la même exposition.
Je n'ai pas trouvé comment placer exactement à la même place sur chaque images le bidule qui me donne la densité en RGB d'un point donné. Si j'était capable de le faire je pourrais manuellement individuellement ajuster l'exposition de chaque image.
Est ce qu'il y a un moyen plus intelligent?
Merci Kidkodak