Aller au contenu

Hyperlien vers feuille de calcul Excel

1 réponse à ce sujet

#1 sarahch2012

Ceinture Blanche

• Members
  • 1 messages

Posté 16 janvier 2012 - 01:22

Bonjour!
Je ne parviens pas à faire fonctionner mes hyperliens dans Indesign, qui doivent lier à des feuilles de calcul specifiques (onglets differents) dans un même fichier Excel. Je ne veux pas les importer, juster faire un lien qui ouvre la bonne feuille de calcul sous Excel. Le pdf final ainsi que le fichier Excel seront envoyés par email, je me demande donc également comment faire pour le chemin d'accès au fichier? Indesign me force à inclure le chemin d'accès complet pour l'hyperlien, cela risque de poser un pb lorsque les fichiers seront envoyés par email non?
Un grand merci d'avance à toute personne qui pourrait m'aiguiller dans la bonne direction!!!!!
Sarah.

#2 thierry p

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 14 avril 2012 - 01:29

Salut,
Pour ne pas perdre les liens dans des arborescences c:.... Je copie mon dossier de travail sur mon bureau. Je monte les liens et j'exporte mon pdf, tout doit-être au même niveau. Je coche bien les cases signets et hyperliens lors de la fabrication du pdf. En conclusion un dossier sur ton bureau et tout le reste à l'intérieur (sous dossiers aussi) et ensuite montage des liens.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP