raccourcis crénage
Posté 05 janvier 2012 - 01:07
Sur Mac,
le raccourcis crénage entre les mots donné par l'aide CS5 ne fonctionne pas.
Au hasard, j'ai fini par trouver le bon raccourcis pour diminuer l'espace entre les mots : c'est alt + com + flèche retour en arrière et non : alt + com + suppr comme le dit l'aide.
par contre impossible de trouver le raccourcis pour augmenter l'espace entre les mots. L'aide dit : option + com + \ mais c'est faux.
un grand merci à celui qui peut m'aider
#2 jmlevy
Posté 05 janvier 2012 - 02:41
palmier, le 05 janvier 2012 - 01:07 , dit :
Sur Mac,
le raccourcis crénage entre les mots donné par l'aide CS5 ne fonctionne pas.
Au hasard, j'ai fini par trouver le bon raccourcis pour diminuer l'espace entre les mots : c'est alt + com + flèche retour en arrière et non : alt + com + suppr comme le dit l'aide.
par contre impossible de trouver le raccourcis pour augmenter l'espace entre les mots. L'aide dit : option + com + \ mais c'est faux.
un grand merci à celui qui peut m'aider
Le fait d'ajouter la touche commande à ces raccourcis multiplie par 5 la valeur d'incrément par défaut.
Si tu veux réellement n'agir que sur les espaces intermots, la commande est option cmd suppression (vers l'arrière). Pour augmenter, c'est option cmd §.
Évidemment, cela ne fonctionne qu'avec un clavier azerty sur une version française.
Posté 06 janvier 2012 - 08:26
jmlevy, le 05 janvier 2012 - 02:41 , dit :
Le fait d'ajouter la touche commande à ces raccourcis multiplie par 5 la valeur d'incrément par défaut.
Si tu veux réellement n'agir que sur les espaces intermots, la commande est option cmd suppression (vers l'arrière). Pour augmenter, c'est option cmd §.
Évidemment, cela ne fonctionne qu'avec un clavier azerty sur une version française.
merci beaucoup
c'est super
ou trouve-t-on ce genre de renseignements ?
#4 jmlevy
Posté 06 janvier 2012 - 09:22
palmier, le 06 janvier 2012 - 08:26 , dit :
c'est super
ou trouve-t-on ce genre de renseignements ?
Posté 06 janvier 2012 - 11:35
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)