Aller au contenu

problème d'affichage palette (indesign CS4)

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 viaveritsa

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2012 - 08:33

Bonjour,
Il m'arrive un truc super bizarre. Deux de mes palettes d'outils sont "vides". C'est à dire qu'elles sont présentes, le petit menu d'option est accessible mais il n'y a rien dedans ! Il s'agit de la palette "page" et "nuancier". J'ai essayé de les masquer et de les faire répparaitre, j'ai redémarrer indesign. Rien n'y fait. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être et surtout, comment résoudre le problème?
D'avance, un grand merci ! Parce que c'est quand même vachement handicapant... :sad:
(j'utilise Indesign CS4 en anglais sur mac)

Fichier(s) joint(s)

Modifié par viaveritsa, 04 janvier 2012 - 08:33 .

#2 Mandrake

(`·.¸ . . :✩: . . ¸.·´)

• Moderateur
  • 818 messages
  • Logiciels utilisés:CS5 Design Premium

Posté 04 janvier 2012 - 09:24

réinitialise tes préférences
Une recherche sur le forum te donnera la marche à suivre (on a posté et reporté la solution y compris récemment) ;)

#3 viaveritsa

Ceinture Blanche

• Members
  • 5 messages

Posté 04 janvier 2012 - 09:37

Ah ok ! En faisant une recherche avec "réinitialiser les préférences", je tombe sur les messages qui m'intéressent. Mais en cherchant "affichage palette", je n'avais vu qu'un message avec une solution qui ne fonctionnait pas dans mon cas... Mais avec les messages trouvés maintenant, je comprends qu'il fallait appuyer sur "commande" en plus du reste pour réinitialiser les préférences... Désolée donc pour le doublon. :oops: Et merci pour ta réponse rapide.

#4 Mandrake

(`·.¸ . . :✩: . . ¸.·´)

• Moderateur
  • 818 messages
  • Logiciels utilisés:CS5 Design Premium

Posté 05 janvier 2012 - 06:56

Citation

qu'il fallait appuyer sur "commande" en plus du reste pour réinitialiser les préférences...
Si tu parles du post que j'ai complété récemment c'est ctrl en plus ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP