Nos formations à venir :
Fenetre passage souris
Débuté par FanfanP43, janv. 04 2012 04:57
Posté 04 janvier 2012 - 04:57
Bonjour,
J'a créé un dossier sous indesign, avec des hyperliens que j'exporte en format PDF. Je souhaite également insérer un lien vers une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque je passe la souris sur un mot ou sur une image.
Mais comment faire ?
Merci pour votre aide
@+
J'a créé un dossier sous indesign, avec des hyperliens que j'exporte en format PDF. Je souhaite également insérer un lien vers une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque je passe la souris sur un mot ou sur une image.
Mais comment faire ?
Merci pour votre aide
@+
Posté 06 janvier 2012 - 07:48
FanfanP43, le 04 janvier 2012 - 04:57 , dit :
Bonjour,
Mais comment faire ?
Merci pour votre aide
@+
Mais comment faire ?
Merci pour votre aide
@+
Posté 06 janvier 2012 - 08:17
Loic_Aigon, le 06 janvier 2012 - 07:48 , dit :
ca dépend de ce que tu entends par "fenêtre" et son contenu. Tu peux bricoler mais je ne peux t'en ddire plus sans mieux cerner ton besoin !
je t'envoie un ex : sur la page orange, lorsque tu passes la souris sur l'icone "orange", une fenêtre s'ouvre avec un descriptif.
Doc1.pdf 12,81 Ko
10 téléchargement(s) C'est ce que je souhaite faire dans mon dossier.Merci
@+
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)