Mon PSD CS2 vient de se mettre à déconner, quand je change la taille de l'affichage ecran, j'ai une résolution toute pixelliséé... y a que quand je fais affichage "taille des pixels" que ma résolution est bonne. J'ai du toucher un truc mais je sais pas quoi... (C'est un peu comme si dans indesign j'avais pas coché haute résolution dans l'affichage) Quelqu'un à une idée du paramètre à changer ? Merci de vos réponses
Pb résolution écran Cs2
Posté 01 janvier 2012 - 07:55
Mon PSD CS2 vient de se mettre à déconner, quand je change la taille de l'affichage ecran, j'ai une résolution toute pixelliséé... y a que quand je fais affichage "taille des pixels" que ma résolution est bonne. J'ai du toucher un truc mais je sais pas quoi... (C'est un peu comme si dans indesign j'avais pas coché haute résolution dans l'affichage) Quelqu'un à une idée du paramètre à changer ? Merci de vos réponses
Posté 02 janvier 2012 - 10:01
Tu as touché à les paramètres écran ou préférences Photoshop?
Commence par les réinitialiser en appuyant sur Maj, Ctrl, Alt (et Cmd sur Mac) tout en lançant l'appli (sur Mac).
Laisse les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du message demandant si tu souhaites réinitialiser les préférences.
Posté 02 janvier 2012 - 10:04
Mandrake, le 02 janvier 2012 - 10:01 , dit :
Tu as touché à les paramètres écran ou préférences Photoshop?
Commence par les réinitialiser en appuyant sur Maj, Ctrl, Alt (et Cmd sur Mac) tout en lançant l'appli (sur Mac).
Laisse les touches enfoncées jusqu'à l'apparition du message demandant si tu souhaites réinitialiser les préférences.
Posté 02 janvier 2012 - 12:32
> en appuyant sur shift + ctrl + alt + Cmd tout en lançant l'appli (sur Mac).
Posté 02 janvier 2012 - 12:53
Mandrake, le 02 janvier 2012 - 12:32 , dit :
> en appuyant sur shift + ctrl + alt + Cmd tout en lançant l'appli (sur Mac).
Posté 02 janvier 2012 - 12:59
- Sur PC : Ctrl+Alt+Maj et lancer le logiciel.
- Sur MAC : Cmd+opt+Maj (Mandrake, le CTRL sur MAC n'est pas indispensable)
Posté 02 janvier 2012 - 01:00
Citation
Idem sur l'autre topic d'ailleurs
Posté 04 janvier 2012 - 09:29
Citation
et bien sur Macbook pro (sous Lion) il faut que cmd+alt+ctrl+shift sinon ça ne fonctionne pas…
Je faisais d'ailleurs toujours comme ça avant par habitude, et ça fonctionnait pour la plupart des logiciels de le suite
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)