Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Série d'images fixes

VIDEO Premiere

2 réponses à ce sujet

#1 Kidkodak1327246823

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 13 messages

Posté 28 November 2011 - 19:46 PM

Bonjour, J'utilise un Mac et la suite CS5.
J'ai une suite (72) d'images fixes qui représentent les diverses états de dégradation d'un objet en position fixes.
Ces photo sont du Tif 16 bits RGB.
Si je j'importe le dossier dans Première et place les images sur la timeline dans une séquence DV NTSC la série dure 2 secondes.
C'est pas assé long, j'ai besoin de deux minutes minimum.
J'ai réussi à étirer le temps par l'importation des images les unes après les autres et chaque fois les étirer sur xx secondes mais c'est long et fastidieux.
Est ce qu'il y aurait une méthode soit pour donner automatiquement à chaque frames importé une duré de x frames ou x temps.
Ou bien de placer la série sur la time line et d'un coup de baguette magique ajuster le temps de tous les frames simultanément.
Merci Kidkodak :)

#2 ricou75

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 July 2012 - 22:58 PM

Premiere > Préférences Générales > durée par défaut de l'image fixe ; (à faire avant d'importer).
OU BIEN : imbriquer la séquence (trop courte) dans une autre séquence et tirer dessus avec l'outil allongement compensé.

#3 Monsieur Spi

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7004 messages

Posté 25 September 2012 - 15:53 PM

Salut,

Citation

Est ce qu'il y aurait une méthode soit pour donner automatiquement à chaque frames importé une duré de x frames ou x temps.

Toutes tes images ont la même durée une fois importées.
Une fois ton montage réalisé, tu fais un "video mix down" (tu associe le tout sur une seule piste vidéo), puis tu change la durée de la vidéo tout simplement, automatiquement tous tes plans auront une durée allongée identique.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP