Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Remplacer un mot sur 2000 pages

PAO InDesign Acrobat PDF

1 réponse à ce sujet

#1 Mage-mayo

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 10 messages

Posté 28 November 2011 - 08:46 AM

Bonjour tout le monde, me revoilou avec un nouveau défi....!!!! tin tin tin :)

Je m'explique :

J'ai un fichier pdf (céér sous "PostScript" d'indesign) de 2000 pages et sur chaque pages il y a le mot "Novembre"que j'aimerais ramplacer par "Décembre".

Vous aller me dire, "mais vas donc sur ton fichier indesign et fait un rechercher/remplacer...bécile! :mad: "...le hic c'est que mes 2000p ont été générés par une fusion de donnée...vous imaginez le temps de la fusion...environs une demi heure, donc hors de question pour moi de refaire cette fusion (sachant que j'ai 5 fichiers de 2000p...gloups !!!).

Il faudrait que je face un "recherer/remplacer" dans mon PDF mais j'ai tout retourné et je n'ai trouver...Help me please the Adobe Familly !!! ;)

Mage-mayo

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 28 November 2011 - 12:14 PM

Voir le messageMage-mayo, le 28 November 2011 - 08:46 AM, dit :

Vous aller me dire, "mais vas donc sur ton fichier indesign et fait un rechercher/remplacer...bécile! :) "...le hic c'est que mes 2000p ont été générés par une fusion de donnée...vous imaginez le temps de la fusion...environs une demi heure, donc hors de question pour moi de refaire cette fusion
Salut,

C'est pratiquement infaisable avec Acrobat.
Par-contre je ne comprend pas ce qui empêche d'effectuer un rechercher-remplacer dans un document INDD "généré par une fusion de données"… Ce qui serait toujours plus rapide que de recommencer la fusion.
Image IPB
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)