Aller au contenu

Remplacer un mot sur 2000 pages

1 réponse à ce sujet

#1 Mage-mayo

Ceinture Blanche

• Members
  • 10 messages

Posté 28 novembre 2011 - 07:46

Bonjour tout le monde, me revoilou avec un nouveau défi....!!!! tin tin tin :)

Je m'explique :

J'ai un fichier pdf (céér sous "PostScript" d'indesign) de 2000 pages et sur chaque pages il y a le mot "Novembre"que j'aimerais ramplacer par "Décembre".

Vous aller me dire, "mais vas donc sur ton fichier indesign et fait un rechercher/remplacer...bécile! :mad: "...le hic c'est que mes 2000p ont été générés par une fusion de donnée...vous imaginez le temps de la fusion...environs une demi heure, donc hors de question pour moi de refaire cette fusion (sachant que j'ai 5 fichiers de 2000p...gloups !!!).

Il faudrait que je face un "recherer/remplacer" dans mon PDF mais j'ai tout retourné et je n'ai trouver...Help me please the Adobe Familly !!! ;)

Mage-mayo

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:14

Mage-mayo, le 28 novembre 2011 - 07:46 , dit :

Vous aller me dire, "mais vas donc sur ton fichier indesign et fait un rechercher/remplacer...bécile! :) "...le hic c'est que mes 2000p ont été générés par une fusion de donnée...vous imaginez le temps de la fusion...environs une demi heure, donc hors de question pour moi de refaire cette fusion
Salut,

C'est pratiquement infaisable avec Acrobat.
Par-contre je ne comprend pas ce qui empêche d'effectuer un rechercher-remplacer dans un document INDD "généré par une fusion de données"… Ce qui serait toujours plus rapide que de recommencer la fusion.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP