Illustrator CS5 Texte hérité
Posté 17 novembre 2011 - 09:07
J'ai un problème avec des textes sous Illustrator CS5. Il m'est impossible de pouvoir les modifier, la commande texte herité ne "marche" pas.
Il s'agit de textes écrit sous des versions anciennes d'illustrator, et lorsque j'ouvre avec une version plus récente, certains textes sont modifiables (texte herite)mais les autres non, alors qu'ils n'ont aucune différence de police ou de caractère
Avez-vous une idée pour régler mon problème
Merci
Cordialement
Posté 17 novembre 2011 - 09:11
Posté 17 novembre 2011 - 09:43
Tu as bien cliqué sur Mettre à jour et non sur OK, lors de l'ouverture de ton ancien document ?
Posté 17 novembre 2011 - 10:46
Posté 17 novembre 2011 - 10:50
nadege_50, le 17 novembre 2011 - 09:07 , dit :
J'ai un problème avec des textes sous Illustrator CS5. Il m'est impossible de pouvoir les modifier, la commande texte herité ne "marche" pas.
Il s'agit de textes écrit sous des versions anciennes d'illustrator, et lorsque j'ouvre avec une version plus récente, certains textes sont modifiables (texte herite)mais les autres non, alors qu'ils n'ont aucune différence de police ou de caractère
Avez-vous une idée pour régler mon problème
Merci
Cordialement
joins le fichier que l'on puisse tester
Posté 22 novembre 2011 - 03:56
J'ai trouve une parade pour pouvoir modifier mes textes, je séléctionne le texte et le coupe, puis le colle dans un nouveau calque, et là je peux mettre à jour mon texte.
Un peu fastidieux mais c'etait la seule manip qui marchait.
Merci a tous
Bonne fin de journée
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)