Aller au contenu

Rotation plan de travail et rotation pinceau

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#31 g_fauchille

Ceinture Orange

• Members
  • 40 messages

Posté 21 novembre 2011 - 07:09

Bonsoir,
Voilà où ça en ai pour le moment :
http://feedback.phot..._wacom_intuos_3

Wait and See…

Greg

#32 Levendivin

Ceinture Marron

• Members
  • 166 messages

Posté 21 novembre 2011 - 08:16

Bonsoir à tous,

A propos des pinceaux de la CS5 avec l'icône du pinceau, je pense que ce n'est pas un bug, c'est comme ça, je me suis déjà renseignée avant sur ce sujet lors de la sortie de la CS5, mais je ne retrouve plus la vidéo le concernant, car je voulais faire un peu la même chose que toi, mais rien à faire. Car toutes les options du panneau "Forme" sont inaccessibles dès que tu utilises ces pinceaux. Ces pinceaux ont leur propriétés et cela ne s'utilise pas avec la même logique que ceux de normal, et ceux de normal n'ont pas les propriétés de ces pinceaux non plus.

#33 abriko

Ceinture Bleue

• Members
  • 93 messages

Posté 22 novembre 2011 - 11:32

@HDready: ils sont réactifs, ça fait plaisir sur photoshop. Moi j'essaie de faire régler un bug chiant, que tout le monde a, sur flash depuis la CS5, pas moyen :/ J'ai pas testé la CS5.5 mais bon...

#34 g_fauchille

Ceinture Orange

• Members
  • 40 messages

Posté 22 novembre 2011 - 12:52

Oui, ils répondent vite…maintenant encore faut-il qu'ils fournissent une solution :/
@Levendivin : Leur message confirme que c'est un bug d'autant que les options dispo ou non selon le type de pinceau n'influent pas sur ce réglage. C'est d'autant plus un bug qu'avec la souris ça fonctionne…

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP