Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Suis je crédible en tant que Freelance ?

DETENTE

17 réponses à ce sujet

#1 GeekGrunge

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 15 November 2011 - 17:53 PM

Bonjour à tous!

En ce moment je travaille sur la refonte de mon portfolio pour créer mon studio de création.
Je pense sérieusement à me lancer en tant qu'indépendant à temps plein.

J'ai des contacts pour réaliser des petites missions en Freelance en parallèle.

J'aimerais savoir si dans l'état actuel mon site internet vous paraît crédible.
  • Oui ou non ?
  • 0 ou 1 ?
  • (A la base je suis informaticien donc je pense en binaire :Hola: )

Vous pouvez déposer aussi vos insultes commentaires ici merci d'avance!

Modifié par _DbyD_, 15 November 2011 - 17:57 PM.

#2 dcz.switcher

• Community Manager
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2533 messages

Posté 15 November 2011 - 18:43 PM

Salut,

Perso, je trouve le site un peu sombre, pour le reste, il est effectivement simple d'accès, on a pas à chercher notre chemin.

Si je peux me permettre quelques remarques :

Pourquoi le pied de page qui contient la page contact est aussi haut lorsqu'il n'est pas ouvert ?

Dans ce même formulaire, ça pourrait être sympa que les textes disparaissent lorsqu'ils prennent le focus et qu'un message indique que le message est bien parti.

Dans la rubriques WORK, je n'ai pas compris l'instruction "Essayez la molette de la souris :Hola:" en tout cas chez moi, rien ne particulier si ce n'est le défilement de la page.

Voilà pour moi, bravo pour ton travail, je voulais te mettre 1, mais je n'arrive pas à voter ?!?

Bonne continuation
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément"

embryon de site

#3 GeekGrunge

Ceinture Orange

• Members
  • PipPipPip
  • 37 messages

Posté 15 November 2011 - 19:03 PM

Voir le messagedcz.switcher, le 15 November 2011 - 18:43 PM, dit :