Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Pied de page infini sous mise en page centrée

CODE HTML CSS

4 réponses à ce sujet

#1 goudurisc

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 29 October 2011 - 23:01 PM

Bonsoir,

Dans mes petits tracas du soir, je ne parviens pas à faire "tout simplement" un fond infini (gauche/droite) dans mon bandeau de pied de page... :)

#2 jeu_par_han

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 75 messages

Posté 16 January 2012 - 10:00 AM

Voir le messageGoudurisc, le 29 October 2011 - 23:01 PM, dit :

Bonsoir,

Dans mes petits tracas du soir, je ne parviens pas à faire "tout simplement" un fond infini (gauche/droite) dans mon bandeau de pied de page... :?

tu aurais un exmple parceque je ne comprends si tu parle du background ou si tu parle d'un footer défini

#3 goudurisc

• Members
  • 674 messages

Posté 16 January 2012 - 10:57 AM

Je parle d'un fond couleur au niveau de mon pied de page (uniquement) qui doit s'étendre à gauche et à droite à l'infini.
Peut-être que je ne dois pas le placer dans un div ? :roll:

#4 jeu_par_han

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 75 messages

Posté 16 January 2012 - 14:56 PM

alors tu a le choix soit tu prends la résolution d'ecran la plus grande et tu refait l'image en physique soit tu fait un repeat de 1 px avec un witdh 100 % a l'intérieur de ta div contenant et ton div contenu adaptera l'ensemble sur la hauteur
j'espere que j'ai pu t'aider sinon le plus simple et ci je suis bien ce que tu me dit sur l'effet voulu tu install firebug sur FF et tu consulte la footer de deezer il ont fait le meme "schéma" que ce que tu demande.

#5 goudurisc

• Members
  • 674 messages

Posté 16 January 2012 - 16:07 PM

ok merci, javais effectivement travaillé avec repeat de 1 px avec un witdh 100 % mais il fallait que mon div ne soit pas bien entendu dans un div parent, ce qui était mon cas... :roll:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP