Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Ou télécharger des gabarits inDesign ?

PAO InDesign Acrobat PDF

11 réponses à ce sujet

#1 Whitespirit

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 11 October 2011 - 10:51 AM

Bonjour à tous,

Je débute dans inDesign, et j'ai pu apprendre à utiliser ce logiciel via des vidéos.

Je voudrais réaliser des brochures et donc avoir un gabarit avec des repères pour les pages. Idem pour des cartes de visites, flyers, etc.

J'ai cherché sur les moteurs de recherches avec des mots-clés du genre "télécharger gabarit indesign cs5" mais je tombe sur des tutos de gabarits. Pouvez-vous partager des sites Internet ou je pourrais trouver ce type de document svp ?

Désolé si la question a déjà été posté, je suis nouveau ici, et je ne suis pas sûr de bien utiliser le forum.

A bientôt et bonne journée.

#2 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages

Posté 11 October 2011 - 10:56 AM

Salut,

Image IPB http://www.adobe.com...ductHome&exc=19

Image IPB
Acrobate du PDF, InDesigner et Photoshopographe
abracadabraPDF.net

#3 Mandrake

(`·.¸ . . :✩: . . ¸.·´)

• Community Manager
  • 1374 messages

Posté 11 October 2011 - 12:12 PM

Citation

Je voudrais réaliser des brochures et donc avoir un gabarit avec des repères pour les pages. Idem pour des cartes de visites, flyers, etc
Le problème avec les gabarits existants c'est qu'ils sont souvent sous des formats US …

Tu as un topic qui en référence ici :
http://forum.macbido...howtopic=296128

#4 Whitespirit

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 11 October 2011 - 12:19 PM

Merci pour ces liens.

@jrb : je suis tombé sur ce site, mais si j'ai bien compris, ces thèmes sont payants. Je recherche plutôt des modèles vides ou au pire, il y'a juste les marques de pliages. Au point ou j'en suis, ce n'est pas plus mal.

@mandrake : merci je vais faire un tour sur tous ces liens.