Nos formations à venir :
Lien cliquable exporté dans pdf
Débuté par Yvette2, oct. 07 2011 06:37
Posté 12 octobre 2011 - 03:25
Maintenant qu'il y a une démo qui fonctionne il ne restait qu'à l'ajouter dedans (ci-joint).
Posté 12 octobre 2011 - 05:03
Hello,
Merci bcp JRB pour ton attention
Voici la dernière version corrigée des erreurs précédentes.
Merci bcp JRB pour ton attention
Voici la dernière version corrigée des erreurs précédentes.
Fichier(s) joint(s)
Posté 15 octobre 2011 - 12:46
Bonjour Messieurs 
Je vois que vous n'avez pas chômé pendant mon absence, vous vous êtes bien amusés !
Je vais jouer le candide car je ne comprends pas ce que je dois faire...
J'ai ouvert le pdf fourni par Loïc (au passage : l'un de mes fils s'appelle Loïc ; joli prénom
) dans son message du 12/10/2011 à 19:03:42.
Je vois bien les 4 fichiers, j'ai ouvert le pdf de la démo ; mais je ne sais pas comment faire pour utiliser les autres fichiers...
Une petite aide en langage simple pour que je ne sois pas perdue ? Merci
Je vois que vous n'avez pas chômé pendant mon absence, vous vous êtes bien amusés !
Je vais jouer le candide car je ne comprends pas ce que je dois faire...
J'ai ouvert le pdf fourni par Loïc (au passage : l'un de mes fils s'appelle Loïc ; joli prénom
Je vois bien les 4 fichiers, j'ai ouvert le pdf de la démo ; mais je ne sais pas comment faire pour utiliser les autres fichiers...
Une petite aide en langage simple pour que je ne sois pas perdue ? Merci
Posté 15 octobre 2011 - 01:39
Messieurs, permettez-moi de vous dire que vous êtes géniaux !!!
J'y suis arrivée, le lien est conservé lorsque j'enregistre sous pdf. Un grand grand merci
Autre question : ne serait-il pas possible de conserver les liens lorsqu'on enregistre un fichier illustrator en jpeg ? ou png ?
J'y suis arrivée, le lien est conservé lorsque j'enregistre sous pdf. Un grand grand merci
Autre question : ne serait-il pas possible de conserver les liens lorsqu'on enregistre un fichier illustrator en jpeg ? ou png ?
Posté 16 octobre 2011 - 06:50
Dommage !
Merci
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)