effet lueur interne en javascirpt
Posté 06 septembre 2011 - 09:57
je viens vers vous, car j'aimerai appliqué l'effet lueur interne à une partie des page item, cependant impossible de trouver la commande pour effectuer cet effet.
Alors plusieurs questions, connaissez vous cette commande, savez vous si l'on peut appeler un script illustrator a partir d'un javascript, est il possible d'appeler une commande du langage d'illustrator à partir de javascript?
Merci a tous de votre futur aide.
Posté 06 septembre 2011 - 11:12
ezria, le 06 septembre 2011 - 09:57 , dit :
je viens vers vous, car j'aimerai appliqué l'effet lueur interne à une partie des page item, cependant impossible de trouver la commande pour effectuer cet effet.
Alors plusieurs questions, connaissez vous cette commande, savez vous si l'on peut appeler un script illustrator a partir d'un javascript, est il possible d'appeler une commande du langage d'illustrator à partir de javascript?
Merci a tous de votre futur aide.
Le DOM javascript d'Illustrator est particulièrement pauvre. En l'occurence, rien dans les propriétés ou méthodes ne semble donner accès aux effets:
Methodes:
closed,area,length,guides,filled,fillColor,fillOverprint,stroked,strokeColor,strokeOverprint,strokeWidth,strokeDashes,strokeDashOffset,strokeCap,strokeJoin,strokeMiterLimit,clipping,evenodd,resolution,selectedPathPoints,polarity,typename,uRL,note,layer,locked,hidden,selected,position,width,height,geometricBounds,visibleBounds,controlBounds,name,blendingMode,opacity,isIsolated,artworkKnockout,zOrderPosition,editable,sliced,top,left,visibilityVariable,pixelAligned,wrapped,wrapOffset,wrapInside,parent,__proto__
Propriétés:
setEntirePath,translate,resize,rotate,transform,bringInPerspective,zOrder,duplicate,move,remove
Loic
Posté 06 septembre 2011 - 11:32
bonne journée a toi
Modifié par ezria, 06 septembre 2011 - 11:33 .
Posté 06 septembre 2011 - 11:38
Posté 06 octobre 2011 - 05:26
Modifié par elle-ere, 06 octobre 2011 - 05:27 .
Posté 06 octobre 2011 - 10:12
elle-ere, le 06 octobre 2011 - 05:26 , dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)