Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Besoin d'aide pour l'extrusion et biseautage

PAO Illustrator

1 réponse à ce sujet

#1 Robin C

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 July 2011 - 10:50 AM

Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de m'entrainer à reproduire des logos sous Illustrator, j'essaye en ce moment de reproduire (en gros) celui du jeu The Movies : http://api.ning.com/...Resolution_.jpg

Pour le texte, ça va à peu près. J'ai aussi refait l'étoile jaune avec son interieur rouge et ai utilisé l'effet 3D>EXTRUSION et BISEAUTAGE, mais là, je bloque, je n'arrive pas à obtenir la même chose que sur le logo, c'est à dire qu'il y ait une profondeur visible sur le contour jaune de l'étoile et que le rouge semble être "enfoncé" dans celui-ci.
Est-ce-qu'il faut que je traite l'étoile rouge et son contour jaune comme deux objets dissociés ? Dans ce cas, comment faire pour les mélanger comme ça ? Ca fait un petit moment que je cherche, et un petit coup de main serait vraiment sympa !

Merci d'avance !

#2 Robin C

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 15 July 2011 - 10:58 AM

Mille excuses, j'ai finalement trouvé par moi-même, c'était tout con il suffisait de dissocier l'étoile et son contour !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP