Bonjour,
J'ai créer un site sur Dreamweaver cs5, j'ai acheter un nom de domaine avec un hébergeur.
J'ai eu mes codes, puis est transférer le site sur Filezilia.
Les fichiers sont passés (pages html, png, swf, mp3), quand je vérifie mon site web, les textes + les liens fonctionnent, mais aucunes images, ni animation (sauf une) n'apparaissent.
Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve l'erreur et me donner quelques conseils.
site : www.jeanlucjehan.net
à très bientôt
XLRX94800

Posté 01 July 2011 - 14:45 PM
Posté 01 July 2011 - 18:41 PM
Bonjour.
Je soupçonne les liens vers ton contenus.
Tu utilises des caractères non conseillés dans tes liens genre "Lune/Lune+claire.png" ou le caractère + n'est surement pas une bonne idée ainsi que l'espace dans "../Image animations/machineaoccuperlespace.png"
L'idéal est d'éviter les capitales, les espaces ainsi que les caractères autres qu'alphanumérique (de a à z et de 0 à 9 + les tirets classique et bas -, _) dans les liens.
Peux-tu ouvrir Filezilla et te connecter à ton site puis nous faire une capture d'écran de l'arborescence du site afin qu'on en voie la structure ? Ceci afin de voir si tes liens ont le besoin d'être précédés de ../, ce dont je doute.
Je soupçonne les liens vers ton contenus.
Tu utilises des caractères non conseillés dans tes liens genre "Lune/Lune+claire.png" ou le caractère + n'est surement pas une bonne idée ainsi que l'espace dans "../Image animations/machineaoccuperlespace.png"
L'idéal est d'éviter les capitales, les espaces ainsi que les caractères autres qu'alphanumérique (de a à z et de 0 à 9 + les tirets classique et bas -, _) dans les liens.
Peux-tu ouvrir Filezilla et te connecter à ton site puis nous faire une capture d'écran de l'arborescence du site afin qu'on en voie la structure ? Ceci afin de voir si tes liens ont le besoin d'être précédés de ../, ce dont je doute.
Posté 20 July 2011 - 14:16 PM
Bonjour
As tu essayé directement sur DW de mettre ton site en ligne?
As tu essayé directement sur DW de mettre ton site en ligne?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)