Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Migration PC vers Ipad

CODE HTML CSS

1 réponse à ce sujet

#1 vipa65

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 11 messages

Posté 20 June 2011 - 16:25 PM

Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce forum et j’espère m’être inscrit au bon endroit.
Voici mon problème. Je dois transférer une appli Director sur Ipad. Je travaille sur PC et j’ai vu que Dreamweaver CS5.5 pouvait créer des applis pour Ipad (Safari).
Je ne pense pas pouvoir récupérer le code de Director, mais au moins tous les médias.
Quelqu’un a-t-il déjà créer une appli qui tourne sur maintenant sur Safari, et qui soit issue du monde PC ?
Le plus simple ne serait-il pas de refaire mon animation sur Dreamweaver sachant qu'il ne s'agit pas d'une appli complexe (une navigation, quelques roll-over et de l'image) ?

D’avance merci pour votre collaboration.

#2 matt-murdock

• Honoris
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6851 messages

Posté 20 June 2011 - 17:48 PM

Voir le messageAerocat, le 20 June 2011 - 16:25 PM, dit :

Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce forum et j’espère m’être inscrit au bon endroit.
Voici mon problème. Je dois transférer une appli Director sur Ipad. Je travaille sur PC et j’ai vu que Dreamweaver CS5.5 pouvait créer des applis pour Ipad (Safari).

c est pas des "appli", c est pour rendre les page web compatible (sur la base de jquery==javascript)

pour faire des "appli" faut a la rigeur flash CS5.5

Citation

Je ne pense pas pouvoir récupérer le code de Director, mais au moins tous les médias.
Quelqu’un a-t-il déjà créer une appli qui tourne sur maintenant sur Safari, et qui soit issue du monde PC ?
Le plus simple ne serait-il pas de refaire mon animation sur Dreamweaver sachant qu'il ne s'agit pas d'une appli complexe (une navigation, quelques roll-over et de l'image) ?

D’avance merci pour votre collaboration.

deja pour faire des appli faut un certifica de develloperu apple -> 99$ a debourser pour avoir le droit de faire joujou