Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

Photographie pour autocollant grand format ?

PAO Photoshop

1 réponse à ce sujet

#1 anthony

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 08 June 2011 - 19:43 PM

Bonjour,

J'aimerai avoir des avis constructifs sur la question. Est-il possible d'utiliser une photographie pour une impression HD sur papier autocollant destinée à un distributeur automatique de barres bio (distributeur type Coca Cola). Bien entendu, la perte de qualité doit être réduite au maximum.

Si cela est possible, quelles en seraient les conditions ? format, résolution minimale de la photographie, type d'impression, conséquence sur la qualité finale du produit et autres.

Je vous remercie par avance.

A.

#2 BBFUNK01

• Guests

Posté 27 June 2011 - 14:37 PM

Hello,

c'est possible : le tout c'est que ta photo de départ soit de bonne/très bonne qualité -> un appareil numérique HD ou alors un appareil photo professionnel feront l'affaire.
Concernant la perte de qualité, si ta photo de départ est très bonne tu ne perdras pas en qualité (sauf retouches approximatives...).
pour le type d'impression tout dépend des quantités à imprimer et du rendu souhaité -> faut voir ce qu'on te propose comme devis suivant les caractéristiques précises de projet :
- impression sur papier autocollant, à priori impression en quadri, quantité -> à voir.
Soit du numérique, soit de la flexographie je dirai... A voir.

A plus :),

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP