Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

- - - - -

plus de transparence après export en pdf

PAO Illustrator

2 réponses à ce sujet

#1 melodobrazil

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 63 messages

Posté 10 May 2011 - 15:22 PM

Bonjour,

Le problème a été posé sous plusieurs formes auparavant, mais aucune des réponses que j'ai trouvé n'a été efficaces pour moi... Je retente donc une approche!

J'ai un ficher illustrator, que je dois envoyer à mon imprimeur, je l'enregistre donc sous pdf.
Sur ce fichier il y a certains éléments graphiques, dont j'ai régler l'opacité assez faiblement, mais qui ont qq effets que je ne pourrais expliquer parce que c'est un copier coller d'une plaquette pdf (le but étant de faire une affiche cohérente avec la plaquette ...)

Mais une fois mon fichier pdf enregistré, ces éléments n'ont pas l'opacité demandé, ils sont à 100% et donc beaucoup trop visibles sur mon visuel! comment puis-je faire pour remédier à cela?

Merci.

#2 BBFUNK01

• Guests

Posté 11 May 2011 - 12:38 PM

Hello,

pour visualiser la transparence sous Acrobat il suffit d'aller dans préférences -> affichage -> utiliser l'aperçu de la surimpression -> et là tu sélectionne "toujours".

A plus ;),

#3 melodobrazil

Ceinture Verte

• Members
  • PipPipPipPip
  • 63 messages

Posté 11 May 2011 - 13:45 PM

Voir le messageBBFUNK01, le 11 May 2011 - 12:38 PM, dit :

Hello,

pour visualiser la transparence sous Acrobat il suffit d'aller dans préférences -> affichage -> utiliser l'aperçu de la surimpression -> et là tu sélectionne "toujours".

A plus ;),

Merci!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP