Aller au contenu

Champ : image

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • 336 messages

Posté 08 avril 2011 - 06:21

Re-Bonjour! :Hola:

J'ai fais un formulaire dans Adobe Designer 7.0 et j'ai insérer un champ image. Quand on insère une image, il n'y a pas moyen, une fois insérée, de la modifier. J'ai bien une grandeur spécifique : 50mm x 70mm mais si je sélection : "Use image size" et que l'image au départ était trop grande, on en verra qu'une partie de l'image.

Et si je sélectionne "scale image to fit", l'image deviendra trop petite si elle est moins large que longue. Il n'y a pas moyen que l'utilisateur puisse gérer la grandeur de l'image et le positionnement une fois son image placer dans la fenêtre?

Merci de votre aide!! ;-)

Fichier(s) joint(s)

#2 Geishy

Ceinture Noire

• Members
  • 336 messages

Posté 14 avril 2011 - 08:03

Ma question n'est pas claire?? ;)

#3 Kosic

• Guests

Posté 15 avril 2011 - 05:33

Comment faire entrer des chevilles rondes dans des tous carrés ?
Si ton image n'a pas les bonnes proportions elle ne pourra pas s'adapter à ton format de bloc ! reste à faire un pourcentage dans ta fenêtre et de positionner ton image pour un recadrage.

#4 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 15 avril 2011 - 09:56

Kosic a raison, il faut choisir entre le format portrait et le format paysage.
Le seul moyen de ne pas choisir est de faire un champ carré sans contour auquel cas l'image ne sera jamais trop réduite quel que soit son format, et le blanc tournant sera noyé dans le blanc de la page.

Je t'ai renvoyé le formulaire rempli, l'as tu reçu ?

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP