Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Taille de la zone de travail/séquence

VIDEO Premiere

3 réponses à ce sujet

#1 jimmy neutron

• Guests

Posté 19 February 2011 - 15:31 PM

Bonjour,

petite question ...

Lorsqu'on ajoute un élement sur la séquence, la taille de la zone de travail s'agrandie automatiquement.

Lorsqu'on soustrait un élément de cette séquence, la zone de travail reste la même. Elle ne s'adapte pas à ce qui se trouve réellement dans la séquence.

Y a-t-il un moyen de modifier cet état ?

Merci.

Neuron

#2 jordan.chevallier

Ceinture Bleue

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 81 messages

Posté 20 February 2011 - 12:37 PM

Voir le messagejimmy neutron, le 19 February 2011 - 15:31 PM, dit :

Bonjour,

petite question ...

Lorsqu'on ajoute un élement sur la séquence, la taille de la zone de travail s'agrandie automatiquement.

Lorsqu'on soustrait un élément de cette séquence, la zone de travail reste la même. Elle ne s'adapte pas à ce qui se trouve réellement dans la séquence.

Y a-t-il un moyen de modifier cet état ?

Merci.

Neuron

Hey !

Pour modifier la durée de ta séquence : quand tu doubles clic sur cette " barre " tu vas voir qu'automatiquement elle va prendre la taille soit :
- si tu as zoomé : une partie de ta timeline
- si tu vois toute ta séquence, elle va prendre automatiquement le premier élément, et le dernier élément.

Après pour que ce soit automatique dès que tu supprimes quelque chose...
Je ne sais absolument pas !?

Voilà

bonne chance :idea:

J

#3 jimmy neutron

• Guests

Posté 20 February 2011 - 15:34 PM

Voir le messageJordan Chevallier, le 20 February 2011 - 12:37 PM, dit :

(...) Pour modifier la durée de ta séquence : quand tu doubles clic sur cette " barre " (...)
Exact, sympa l'info. Mais effectivement tu avais bien compris ma question...
J'avais peur que si la séquence était de 3 minutes, alors que le dernier élément de ma(es) piste(s) s'arrêtait à 2'30, j'allais me retrouvé avec 30" de noir.
Ceci dit j'ai poussé un peu les choses, et testé pour voir comment allait réagir Encore.
Tadaaaahhhh ... Super il s'arrête bien au dernier élément de la séquence et se moque de la taille de la barre de la zone de travail.

Merci...

#4 Sumeraxe

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 26 February 2015 - 14:15 PM

Encore une précision, j'ai continué mes recherches sur le net mais je n'ai plus l'url sous la main...
J'ai lu sur un post "720*576 à 25 i/sec avec ratio de pixel 16/9" et qu'une plus haute résolution ne sert uniquement que si l'animation serait gravée sur Blu-Ray.

Encore merci.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP