Forums Développement Multimédia

Aller au contenu

Extension Dreamweaver

CODE HTML CSS

1 réponse à ce sujet

#1 contact

Ceinture Jaune

• Members
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 04 February 2011 - 10:11 AM

Je possède actuellement une extension pour Dreamweaver qui s'appelle JOOMLA TEMPLATE KIT et qui permet de réaliser des templates pour JOOMLA! 1.5.x. Cette extension très efficace avec cette version 1.5, demande quelques adaptations pour la version actuelle de JOOMLA!, la 1.6. Souci majeur: le développeur initial de cette extension (MEDIA65) a disparu de la circulation, et cette extension DW est la seule à aller aussi loin dans les fonctionnalités proposées

Questions:
1- Peut-on modifier une extension existante et ses fichiers sources ?
2- Sinon, cela intéresse t'il quelqu'un pour se lancer dans ce développement. Cette extension pourrait avoir un impacte très fort sur la communauté des développeurs JOOMLA!, et prendre une très forte valeur ajoutée.

Je tiens cette extension à la disposition de celui ou celle qui voudra m'aider dans cette entreprise.

Merci. (Demande assez urgente)

Me contacter en messagerie privée et/ou en réponse à ce post.

#2 didrissi

Ceinture Blanche

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 18 December 2012 - 16:17 PM

Bonjour,
Je vous conseille de participer à la discussion ici. Là où y a quelques uns qui sont intéressés par l'extension.
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."

Diderot

Des tutos gratuits Dreamweaver? Une sélection dans ce site.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS

FFP