Aller au contenu

PDF verrouillé

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 laetitia.danielou

Ceinture Jaune

• Members
  • 23 messages

Posté 24 janvier 2011 - 08:28

Bonjour,
La réponse doit-être simple, mais je ne la connais pas encore :(
J'ai reçu par un client un fichier PDF verrouillé, le client nous a donné le mot de passe.
Mais, je sais pas, comment déverrouiller ce PDF. Ou dois-je aller pour entré le mot de passe fourni par le client et déverrouillé sont PDF?
Merci, par avance pour vos réponse.

#2 Kosic

• Guests

Posté 24 janvier 2011 - 08:31

Pixelie, le 24 janvier 2011 - 08:28 , dit :

Bonjour,
La réponse doit-être simple, mais je ne la connais pas encore :(
J'ai reçu par un client un fichier PDF verrouillé, le client nous a donné le mot de passe.
Mais, je sais pas, comment déverrouiller ce PDF. Ou dois-je aller pour entré le mot de passe fourni par le client et déverrouillé sont PDF?
Merci, par avance pour vos réponse.
Lorsque tu tentes d'ouvrir on doc, normalement, une fenêtre doit s'ouvrir pour te signaler que ce document et protégé. Et dans cette fenêtre se trouve un champ de saisie.

#3 laetitia.danielou

Ceinture Jaune

• Members
  • 23 messages

Posté 24 janvier 2011 - 08:43

Kosic, le 24 janvier 2011 - 08:31 , dit :

Lorsque tu tentes d'ouvrir on doc, normalement, une fenêtre doit s'ouvrir pour te signaler que ce document et protégé. Et dans cette fenêtre se trouve un champ de saisie.

Bonjour Kosic,
Quand j'ouvre le fichier, on ne me propose pas d'endroit où taper le mot de passe fournie par le client.
j'ai juste l'affichage ci-joint. :(
Fichier joint  Image 1.png   43,14 Ko   22 téléchargement(s)

#4 JRB

abracadabrantesque

• Members
  • 1 179 messages

Posté 24 janvier 2011 - 08:52

Salut,

tu trouvera toutes les réponses à tes questions sur cette page : http://abracadabrapd.../faq.php?lng=fr

Rubrique : Les fichiers PDF : Comment déverrouiller les fichiers Démos pour accéder aux scripts ?

:(

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

authorised training centre

Centre de Formation Mediabox - Adobe et Apple Authorised Training Center.

Déclaré auprès de la Direction du Travail et de la Formation Professionnelle

Mediabox : SARL au capital de 62.000€ - Numéro d'activité : 11 75 44555 75 - SIRET : 49371646800035

MEDIABOX, 23, rue de Bruxelles, 75009 PARIS - Tel. 0826 466 613 - Fax. 01 72 70 31 38

FFP